More
    AccueilCélébritésCyril Lignac, de retour avec une émission hors norme !

    Cyril Lignac, de retour avec une émission hors norme !

    L’épidémie du coronavirus a modifié en profondeur les émissions proposées à la télévision. Avec la crise sanitaire, les chaînes ont dû s’adapter très rapidement et mettre en place des protocoles sanitaires pour éviter tous risque de contamination de leurs équipes, mais également du public. Certaines ont dû même renoncé à faire appel au public, qui a pourtant tendance à apporter une ambiance chaleureuse et conviviale.

    Des émissions qui s’adaptent

    Certains programmes ont connu un véritable fiasco avec la crise sanitaire. C’est le cas de « Ce soir chez baba » présenté par Cyril Hanouna sur C8, qui a été l’un des animateur les plus réactif du paf. Hélas, cela n »a pas payé, puisque l’émission qui était tournée à partir de son domicile, a été confrontée à des audiences en chute libre.

    Mais une émission a particulièrement tiré son épingle du jeu et a commencé au début du confinement. Il s’agit de l’émission « Tous en cuisine » diffusée sur M6 et animée par le célèbre chef cuisiner, Cyril Lignac.

    Le concept original de cette émission culinaire a séduit les téléspectateurs. L’émission a connu des records d’audience ces trois derniers mois. En effet, tous les soirs, le chef cuisinier proposait des recettes simples, facile à faire et délicieuse. L’animateur effectuait ses recettes en direct avec plusieurs familles et célébrités connectés en visio à partir de leur domicile. Son complice Jérôme Anthony était chargé d’apporter la bonne humeur sur le plateau.

    Des audiences spectaculaires

    “Merci Jérôme pour ta folie, c’est une aventure extraordinaire. On est partis d’une rigolade de faire à manger et c’est devenu une folie dans le pays de faire manger tout le monde en même temps. Je voulais remercier toutes les équipes de M6 pour leur confiance. C’est un programme hybride, et ils l’ont fait”, a confié Cyril Lignac .

    Les téléspectateurs étaient particulièrement déçus quand « Tous en cuisine  » a été arrêté. “Merci pour toutes ces semaines je suis triste”, a annoncé un internautes. “Vous et vos supers recettes allez nous manquer”, a écrit un fan de l’émission. “Cyril, reste simple et gentil comme tu es !”, pouvait-on lire ou encore “Votre émission était vraiment parfaite et est tombée au bon moment ».

    Alors que beaucoup de téléspectateurs espérait que l’émission soit maintenue après le confinement. Hélas, ce ne fut pas le cas et beaucoup de fans n’ont pas caché leur déception sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Cyril Lignac n’a pas caché son émotion lors de la dernière émission. En effet, le succès de son programme l’a fortement touché.

    Une très bonne nouvelle

    Mais l’arrêt du programme était prévu puisque avec le déconfinement, Cyril Lignac a annoncé qu’il devait gérer la réouverture de ses restaurants en France. Son emploi du temps surchargé ne lui permettait plus de continuer l’émission « Tous en cuisine ». C’est avec beaucoup de regret qu’il a annoncé l’arrêt de ce programme, qui a connu des audiences spectaculaires pendant trois mois.

    Récemment, Cyril Lignac a annoncé une très bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. En effet, l’une de ses émissions cultes revient à la télévision ! « “Le Meilleur pâtissier” revient sur M6 pour une nouvelle saison ! », a indiqué le chef Lignac. Les internautes étaient visiblement très heureux de cette bonne nouvelle.

     « TROP BIEN !!!! » , « Vivement la prochaine saison !!!» , «Génial !!! Bon enregistrement. Trop hâte de vous retrouver tous les deux. », pouvait-on lire sur instagram.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read