More
    AccueilCélébritésCyril Lignac, déçoit en direct, des critiques en pagaille !

    Cyril Lignac, déçoit en direct, des critiques en pagaille !

    L’émission culinaire qu’il présente en direct sur M6 affiche un taux d’audience record. Mais les critiques ne manquent pas pour autant.

    L’émission accueille des professionnels ayant tous suivi une formation de cuisinier. Pour l’édition 2020 de Top Chef, 15 candidats âgés de 22 à 30 ans participaient au programme. A la fin de chaque épisode, des éliminations avaient lieu. Parmi les jurés, on retrouve cette année une nouvelle tête, Paul Pairet, qui remplace Jean-François Piège.

    Mais alors que la saison bat son plein, un fan de l’émission a porté une critique qui interpelle. C’est Télé Star qui rapporte les propos de ce téléspectateur selon qui il ya une « cacophonie en cuisine ». Si bien qu’il serait difficile de suivre les candidats.

    S’il commence par apprécier le programme qu’il dit  « agréable à suivre », il déplore tout de même ce fait. « Je trouve tout de même qu’il y a trop de participants. Entre Cyril qui déroule sa participation, Jérôme et Anthony qui en font des tonnes, c’est un brouhaha infernal », écrit-il.

    Selon lui, il est quasiment impossible de suivre les « différentes étapes de la recette ». Une critique dont la production de l’émission tiendra peut-être compte. Cyril Lignac pour sa part se réjouit du succès de ce programme. Il précisait toutefois dans Libération que « le rythme quotidien est éprouvant ».

    Le chef star de M6 préparerait pourtant une nouvelle émission avec la chaine. Le programme, dont une partie a été tournée avant la mise en place de la mesure de confinement, sera diffusé quotidiennement avec la participation d’un ancien candidat de Top Chef.

    Cyril Lignac cartonne en ce moment avec son émission Tous en cuisine qu’il présente tous les soirs en direct de chez lui. Il se souvient avoir été choqué lors de l’annonce de la fermeture des restaurants. « Quand on m’a annoncé ‘‘lundi, on ferme les restaurants’’, je me suis dit ‘‘c’est quoi cette connerie’’ », a-t-il livré.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read