More
    AccueilCélébritésCyril Lignac, disparition éprouvante. Confidences bouleversantes ...

    Cyril Lignac, disparition éprouvante. Confidences bouleversantes …

    Le célèbre chef cuisinier de M6, Cyril Lignac a apporté beaucoup de joies dans les foyers des français durant la difficile période de confinement, imposée par le gouvernement pour limiter les risques de propagation du coronavirus. Il était accompagné de son acolyte, Jérôme Anthony qui avait le rôle de clown au sein de l’émission.

    Toutefois, ce dernier a été confronté durant l’émission à une épreuve particulièrement difficile, qu’il a surmonté avec beaucoup de dignité. Grâce au soutien de sa famille et de ses proches, il a réussi à garder la tête hors de l’eau. En effet, il a vécu une véritable tragédie, qui l’a fortement marqué.

    Jérôme Anthony, l’animateur comique chargé d’assurer la bonne humeur dans l’émission culinaire Tous en cuisine, diffusée sur M6 dès le début du confinement, a annoncé, récemment, avoir perdu sa grand-mère dont il était très proche. Cette disparition a anéanti le père de deux enfants. D’autant plus qu’il a pas pu lui faire ses adieux en raison des règles très strictes imposées lors du confinement.

    C’est durant un entretien qu’il a accordé à Good morning week-end sur Non Stop People que Jérôme Anthony a décidé de briser le silence. «J’ai perdu ma grand-mère, figurez-vous, pendant ce confinement et j’étais très proche d’elle… », a annoncé l’ami de Cyril Lignac.

    « J’ai dû conjuguer avec tout ça, ça n’a pas été… J’ai pas envie d’en parler en fait, parce que ça me rend très triste… », a ajouté Jérôme Anthony, même s’il affirme que malgré cette douloureuse épreuve, son confinement a été « très sympathique ».

    Le père de famille était très soutenu par ses deux fils : Joseph et Simon, âgés de 16 et 23 ans. Mais pas seulement ! En effet, Cyril Lignac a joué un rôle très important durant cette période où ils ont collaboré ensemble. « Ces émissions m’ont fait beaucoup, beaucoup de bien », a ajouté Jérôme Anthony,

    Avant de poursuivre : «Faire une émission tous les jours et garder le lien avec les téléspectateurs c’est quand même un privilège donc ce confinement a été sympathique, rigolo… ». Aujourd’hui, il est heureux d’avoir continuer à travailler durant cette épreuve douloureuse et se dit ravi d’avoir vécu l’expérience « Tous en cuisine ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read