More
    AccueilCélébritésCyril Lignac, drame, une recette se transforme en cauchemar !

    Cyril Lignac, drame, une recette se transforme en cauchemar !

    Depuis quelque temps, c’est l’émission qui cartonne tous les soirs en France. Dans celle-ci Cyril Lignac prépare des petits plats en compagnie d’invités qui sont très souvent des stars ou bien des célébrités.

    Confinement oblige, l’émission est tournée depuis le domicile du cuisinier et il s’assure d’être en compagnie de ses invités à l’aide des nouvelles technologies et plus précisément de la visioconférence.

    Bien que l’animateur ait été réticent de tourner depuis son domicile dans un premier temps, il a finalement franchi le pas et s’est jeté à l’eau. Grand bien lui a pris quand on voit le succès fou que rencontre son émission.

    Mais fatalement, on assiste parfois à quelques aléas  qui ne pouvaient pas être prévus. Parmi ceux-ci, on note notamment quelques blessures malencontreuses. Heureusement celles-ci ne sont jamais bien graves.

    Tout a commencé il y a quelques jours lors de l’émission avec Caroline Vigneaux. La jeune humoriste préparait alors un tajine de poulet avec le chef et une étape de la recette demandait d’émincer des oignons.

    Soudain, Caroline se coupe. Cyril Lignac vient alors immédiatement aux nouvelles pour évaluer la situation. Fort heureusement, l’humoriste le rassure rapidement lui indiquant que la coupure est superficielle.

    Plus récemment, c’est Cyril Lignac lui-même qui s’est blessé ! Alors qu’il préparait une salade de boeuf mariné en compagnie de Blaise Matuidi, le cuisinier s’est envoyé un jet de jus de citron dans les yeux avant de vociférer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read