More
    AccueilCélébritésCyril Lignac, dubitatif. Il n'est pas prêt à devenir père !

    Cyril Lignac, dubitatif. Il n’est pas prêt à devenir père !

    Le chef aurait en tête un grand projet, qui se déroule sous la forme d’un rendez-vous quotidien avec ses fans.

    En amour, Cyril Lignac serait comblé avec Déborah, la belle tropézienne qu’il a rencontrée l’été dernier. Sur le plan professionnel, le cuisinier ne s’ennuie pas non plus. Tous en cuisine, l’émission qu’il présente depuis le début du confinement connait un véritable succès auprès des Français. Cependant elle ne s’étendra pas au-delà de cette période.

    « Cette émission ne peut durer que le temps du confinement et c’est ce qui est beau. À la fin, je raccrocherai les gants. Je ne peux pas présenter un programme quotidien, j’ai mes restaurants, mes pâtisseries, mes équipes. C’est ma vie », signifiait-il

    Selon le magazine Gala, le chef pâtissier préparerait une nouvelle émission. Cyril Lignac aurait entamé le tournage de ce nouveau rendez-vous télé avant la mise en place des mesures de confinement. « Nous mettions en boîte ‘Le meilleur gâteau de France’, un nouveau programme quotidien et nous avons tout suspendu », révélait-il.

    De même, le tournage du Meilleur pâtissier, prévu d’abord pour fin avril, a dû être revu. Par conséquent, sa diffusion aussi sera décalée. Malgré tous ces contretemps, le chef garde sa bonne humeur. Il a décidé de ne pas se laisser abattre.

    « Je suis toujours optimiste, j’ai envie de prendre la vie du bon côté. C’est un arrêt pour tout le monde, il faut être citoyen et compatriote », explique le top chef qui affirme avoir plein de projets en tête ave Déborah qu’il ira voir dès que les déplacements seront permis.

    Il songerait même au mariage et à un bébé avec sa belle tropézienne. La brune de 41 ans, qui tient une bijouterie à Saint-Tropez et a déjà trois enfants, ne serait pas contre le fait d’en avoir un quatrième. Toutefois, Cyril Lignac tient à rester discret sur sa vie privée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read