More
    AccueilCélébritésCyril Lignac, en a assez de "Tous ensemble". Il annonce sa démission...

    Cyril Lignac, en a assez de « Tous ensemble ». Il annonce sa démission !

    Cyril Lignac, a connu un immense succès avec l’émission « Tous en cuisine », diffusée sur M6 durant le confinement. La jeune chef cuisinier a atteint des records d’audiences, atteignant chaque soir jusqu’à 2,5 millions de téléspectateurs. Les téléspectateurs étaient conquis par le concept de l’émission.

    L’émission avait été arrêtée au début de l’été car le chef Lignac devait reprendre la gestion de ses restaurants, qui étaient jusque là à l’arrêt avec l’épidémie du coronavirus qui a fait des ravages sur son passages. On dénombre plus de 700 000 personnes décédées du covid 19, dont 32 000 rien qu’en France.

    Le secteur de la restauration a été durement touché par cette pandémie. Malheureusement beaucoup de restaurateurs ont été contraints de mettre la clé sous la porte, étant dans l’incapacité totale de rembourser leur dettes qui s’étaient accumulées. Malgré les aides du gouvernement pour sauver le secteur de la restauration, les répercussions de la crise sanitaire ont été beaucoup plus graves que prévu.

    Par ailleurs, face au succès de l’émission « Tous en cuisine », Cyril Lignac a révélé qu’une deuxième saison de l’émission culinaire était en cous de préparation. « Je suis un bosseur […]. Le public, le succès, l’engouement étaient là, donc j’ai eu envie de reprendre cette émission », a-t-il indiqué.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????

    Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac) le

    Avant d’ajouter : « Pendant le confinement, on a démarré tout de suite, je n’étais pas préparé, j’ai dû créer mes recettes au fur et à mesure, j’étais vraiment acculé. Là, nous sommes davantage organisés. […] Par contre, je ne peux pas tenir toute l’année avec une émission quotidienne en direct. ».

    Pour les fans de l’émission, il faudra donc être patient. L’émission sera probablement diffusée par « intermittence ». Le célèbre chef cuisinier a confirmé qu’il était dans l’incapacité de tenir le rythme de l’émission durant toute l’année…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read