More
    AccueilCélébritésCyril Lignac en couple - révélation étonnante sur ...

    Cyril Lignac en couple – révélation étonnante sur …

    Le magazine Nous Deux révèle les propos du chef cuisinier sur la «vraie femme de sa vie».

    Celle qui occupe véritablement son cœur n’est ni Deborah, qui partage sa vie en ce moment, ni Sophie Marceau sa précédente compagne dont il se serait séparé en raison de leurs emplois de temps surchargés qui ne leur permettaient pas toujours de se retrouver. En fait, la véritable femme de la vie du chef de M6 c’est sa mère, Janine.

    Elle était infirmière et est décédée il y a six ans à l’âge de 56 ans. «La relation avec elle, c’est ce que j’avais d’essentiel dans ma vie», expliquait Cyril Lignac dans les colonnes de Libération. Et les qualités comme la gentillesse, la capacité de partager lui viendraient pour l’essentiel aussi de sa mère. «Nous avions une relation unique. Entre elle et moi, c’était fusionnel», peut-on lire des confidences du chef dans son autobiographie Histoires de goûts parue aux éditions Robert Laffont.

    «Quand on était ensemble, on était bien. Bien sûr, elle avait de la poignée – elle était Scorpion, comme moi – et il lui arrivait de se fâcher quand c’était nécessaire. Mais elle était profondément juste», confiait Cyril Lignac au sujet de celle qui l’a mis au monde. Et si elle a une grande part dans l’homme qu’il est devenu, le chef cuisinier reconnait aussi ces autres femmes qui ont joué un rôle déterminant dans sa vie

    .

    S’il doit en effet sa réussite à sa résolution, son entourage, composé en grande partie de femmes, a aussi joué un rôle important. Notamment Laurence Mentil, qui est avec lui depuis ses débuts. Directrice des opérations du Groupe Cyril Lignac depuis 2005, elle gère une centaine d’employés repartis entre un restaurant étoilé, deux bistrots, un bar à sushis, une chocolaterie et quatre pâtisseries. 

    Une tâche que la jeune femme a acceptée particulièrement à cause de Cyril Lignac. « Avec Cyril, on a grandi ensemble personnellement et professionnellement, on est un duo dans l’âme», indiquait-elle. Laurence Mentil et Cyril Lignac, selon les révélations de Gala, auraient été en couple durant trois ans. Mais leur séparation n’a pas eu d’effet dévastateur puisque Laurence se présente comme sa collaboratrice la plus proche.

    « Une entreprise, c’est une équipe. Ce qui me plaît, c’est le rassemblement de collaborateurs, d’envie et d’énergie. J’aime me sentir entouré, protégé. Et c’est pour ça que je n’ai que des femmes autour de moi. Je trouve qu’elles apportent une énergie positive. Elles n’ont pas ce désir effréné de conquête. Ce n’est pas la course qui nous intéresse, mais l’histoire que l’on écrit », confiait le chef étoilé en 2018 dans les colonnes du Figaro.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read