More
    AccueilCélébritésCyril Lignac, furax contre Jérôme Anthony. Le grain de sel de Stéphane...

    Cyril Lignac, furax contre Jérôme Anthony. Le grain de sel de Stéphane Plaza !

    Stéphane Plaza qui a remplacé cette semaine Cyril Lignac sur M6, s’est illustré par un joli commentaire à l’égard de ce dernier.

    Interviewé par le magazine Télé 7 Semaines, l’agent immobilier de M6 a donné son avis sur le programme de Cyril Lignac diffusé sur la chaine durant toute la période de confinement et dans lequel il proposait de réaliser des menus faciles en peu de temps.

    Le chef de M6 recevait quotidiennement sur le plateau un couple d’anonymes et une célébrité. En prime, Jérôme Anthony avait la responsabilité de maintenir la bonne humeur dans la cuisine tout au long de l’émission qui a battu un record d’audience tout le temps de sa diffusion.

    Seulement, Cyril Lignac a dû décrocher après le déconfinement pour pouvoir s’occuper de ses restaurants, après deux mois de fermeture obligatoire à cause de la crise de coronavirus qui a sévit et qui n’a pas laissé le secteur de la restauration et de l’hôtellerie sans séquelles.

    En France comme ailleurs dans le monde, l’impact de la crise sanitaire dans l’hôtellerie et la restauration n’est pas négligeable. Et avec les gestes barrières qui doivent être maintenus, ce n’est pas pour demain que les chiffres d’affaires vont retrouver un niveau appréciable.

    La télévision, de son côté à continué de fonctionner et certains programmes ont fait de très bons chiffres. Pour Stéphane Plaza, Tous en Cuisine est le programme qu’il fallait durant la période confinement. « C’est ce qu’il fallait au bon moment. En plein confinement, voir à l’écran des visites d’appartements, des gens qui s’embrassent, eût-il été judicieux ? Je ne suis pas sur », a-t-il dit.

    « Cyril est un ami, alors je n’en pense que du bien, c’est un rendez-vous qui m’a plu avec la bonne humeur et un Jérôme Anthony que j’ai trouvé drôle… Et aussi doué que moi en cuisine », a ajouté l’agent immobilier. Jérôme Anthony ne pourrait que se réjouir de ce commentaire élogieux, après toutes les critiques qu’il a reçu sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read