More
    AccueilCélébritésCyril Lignac, il met les bouchées doubles pour séduire Déborah !

    Cyril Lignac, il met les bouchées doubles pour séduire Déborah !

    Alors qu’il révélait il y a quelques semaines à quel point ses débuts dans le monde de la cuisine avaient été compliqués, notamment à cause de personnes lui mettant sciemment des bâtons dans les roues, tout semble s’arranger pour Cyril Lignac.

    En effet, le chef jouissait déjà d’une popularité assez haute avant le confinement, mais elle a encore grimpé, notamment avec son émission sur M6, Tous en cuisine diffusée tous les soirs à 18h45.

    Dans celle-ci, le célèbre chef contacte des cuisiniers amateurs, dont certains sont parfois des célébrités via visioconférence. Ils vont alors préparer ensemble un plat à distance pendant l’émission.

    Le concept a ainsi séduit de nombreuses personnes qui pleurent déjà la fin programmée de celle-ci quand les restaurants de Cyril Lignac rouvriront. Mais par-delà le divertissement, on a en appris plus sur la vie du chef. 

    En effet, alors que la question lui a été posée de savoir s’il était encore un coeur à prendre ou non, il a indiqué que non, il était fiancé. Voici est alors partie à la pêche aux infos sur cette mystérieuse fiancée qui s’appellerait Déborah.

    Source : capture Instagram

    Mieux encore, le couple ayant été séparé durant cette période de confinement sachant qu’elle vit dans le sud de la France et lui à Paris à cause de ses restaurants, ils auraient pris ensemble une grande décision.

    Celle-ci est de ne plus subir ce genre de séparation et Déborah songerait sérieusement à déménager à Paris pour y rejoindre Cyril Lignac qui lui ne peut pas en partir. En voilà une belle histoire en devenir.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read