More
    AccueilCélébritésCyril Lignac, immense choc – accident traumatisant !

    Cyril Lignac, immense choc – accident traumatisant !

    Après une virée dans le sud de la France avec sa sublime brune, Cyril Lignac s’est pris une grosse claque avec les internautes.

    Le chef de M6 a pris quelques risques que ses fans n’ont pas manqué de noter et de lui faire la remarque. Lors d’une sortie à moto dont il a posté les images sur la toile, le fiancé de Déborah était très légèrement vêtu. T-shirt, jean et baskets, et surtout sans gants. La mise en garde des internautes a clairement retenti.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????J-9???? même @cyril_lignac s’entraîne avant son grand retour le 24 août à l’antenne sur @m6officiel juste « comme ça » ????????. Nous ont est au taquet prête avec les meilleures @christ.2l @carolinecristallini @sofyfolnyaublanc @sofgrosjean @vaness12240 @tanguy2a51 @lallie220 @rousseausow [email protected]_rtet @kfpproduction @storyplusgroup @jerome_anthony_officiel #tousencuisinerestonsencoreensemble #tousencuisineendirectaveccyrillignac #tousencuisine #tousencuisineaveccyrillignac #tousencuisinerecette #cyrillignactousencuisine #cyrillignac #tomate #tomatesfarcies #tomatesfarciesmaison #commeca #pimentdespelette #gourmandcroquant

    Une publication partagée par Sylvie cusine au pays basque ???? (@6440sylvie) le

    « C’est les vacances », a écrit Cyril Lignac en légende de son post sur Instagram, une vidéo qui aurait été enregistrée par les paparazzi. « Et où sont les gants !!! ????  Attention aux gendarmes et gendarmettes surtout !!! », a indiqué un admirateur. Et ce dernier n’a pas été le seul à attirer l’attention du cuisinier sur la négligence dont il a fait preuve cette fois. 

    « Pas très sécurisé tout ça », « vos mais sont précieuses pour nous faire de vos petits plats » « sympa la moto mais bien mal habillé pour un motard ! Aucune protection… », « Une chute sans gants et adieu la cuisine », ont entre autres écrit en commentaires les followers de l’animateur de Tous en cuisine qui revient à l’antenne ce lundi.

    Et ces interventions de ses fans pourraient raviver en lui un mauvais souvenir. Il y a trois ans en arrière, Cyril Lignac a eu un accident alors qu’il se trouvait aux commandes de son scooter. Cette tragédie l’a obligé à rester couché pendant deux mois, avec un impact sur son travail. Le fiancé de Déborah faisait alors des confidences sur l’effet que cet accident avait eu sur lui.

    « J’ai toujours fait confiance à mes équipes en les corrigeant parfois, et en les encourageant souvent. Avant, j’avais tendance à vouloir tout contrôler (…) mais l’accident m’a permis de prendre du recul. Ma relation avec mes collaborateurs est devenue plus forte, ils ont encore plus de responsabilités. J’aime la cuisine, j’aime créer des lieux, mais j’aime aussi l’humain », affirmait-il.

    Dès le 24 août, Cyril Lignac devrait retrouver ses fans avec l’émission Tous en cuisine dans laquelle il est accompagné de Jérôme Anthony qui devrait endosser un nouveau rôle dans le programme. Le chef devrait aussi se retrouver à la tête d’une autre émission Mon gâteau est le meilleur de France, dans laquelle, accompagné de trois juges, le chef va à la recherche du meilleur gâteau.     

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read