More
    AccueilCélébritésCyril Lignac : Jade Leboeuf chamboule les téléspectateurs un décolleté très plongeant...

    Cyril Lignac : Jade Leboeuf chamboule les téléspectateurs un décolleté très plongeant …

    C’est le moment attendu par beaucoup de personnes depuis le début du confinement. Chaque soir à 18h45, c’est l’heure d’allumer la télévision et de se mettre devant M6 pour pouvoir regarder l’émission Tous en cuisine. 

    Cette émission de cuisine animée par Cyril Lignac est un véritable succès depuis son lancement. Des milliers de Français se ruent devant leur écran tous les soirs afin de voir quel petit plat nous a préparé le chef pour aujourd’hui. 

    Il faut dire que Cyril Lignac, en plus d’être un fin cuisinier est aussi un véritable as en termes d’animation. On ressent fortement qu’il a de l’expérience dans les deux domaines, et c’est le cocktail parfait pour passer un bon moment tout en apprenant. 

    Voir cette publication sur Instagram

    ?????????????

    Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac) le

    Le principe de cette émission est simple, chaque soir, Cyril invité des personnes connues ou non et leur propose de faire ensemble une recette. Hier, on retrouvait notamment Jade Leboeuf, la fille du célèbre footballeur Franck Leboeuf, accompagnée de son mari et 3 amis. 

    Le chef Cyril Lignac avait alors prévu un classique de la cuisine asiatique qui ravira on en est sur de nombreuses papilles, un riz aux crevettes et à la sauce coco. Enfin, pour terminer le repas ce sont des coeurs de palmiers que Cyril et ses invités se sont attelés à préparer avec amour.

    Malheureusement, si l’émission a réalisé un très beau score en termes d’audience avec plus de 1,8 million de téléspectateurs ce qui correspond a quasiment 12% de part de marché, ce n’est pas la recette qui semble être passée au premier plan, mais plutôt Jade Leboeuf. 

    En effet, la future maman arborait pour l’occasion une robe rouge fleurie, mais certains spectateurs ne se sont pas gênées pour se rincer l’oeil sur son décolleté. Ils sont même allés jusqu’à faire des remarques désobligeantes voir des « blagues » sur les réseaux sociaux à ce sujet. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read