More
    AccueilCélébritésCyril Lignac, jalousie, tous les coups bas sont permis ...

    Cyril Lignac, jalousie, tous les coups bas sont permis …

    Même si sont émission Tous en cuisine qu’il présente tous les soirs depuis chez lui cartonne, Cyril Lignac n’échappe pas aux critiques.

    C’est le rendez-vous culinaire quotidien dans lequel le chef présente ses délicieuses recettes aux téléspectateurs. Tous les soirs à 18h45, depuis le début du confinement, il fait un carton. Cependant, il n’en était pas ainsi au début de sa carrière.

    En 2017, il confiait dans L’Officiel que tout n’était pas rose à ses débuts. A ses débuts dans l’émission « Oui chef » en 2005, l’ex compagnon de Sophie Marceau a eu des difficultés à s’intégrer dans le cercle des grands cuisiniers français. Il a reçu des critiques et dénigrements très blessants de ses pairs.

    « Les ‘‘vrais’’ se moquaient de lui à ses débuts sur M6, on le prenait pour un blanc bec démoulé à chaud », rappelait le critique culinaire François-Regis Gaudry. « La profession n’a pas toujours été tendre avec moi », confirmait Cyril Lignac dans les colonnes de L’Officiel.

     « Je ne suis en concurrence avec personne. Qu’il y ait des gens qui ne n’aiment pas, c’est ainsi », ajoutait-il, précisant que « je ne fais pas les choses pour qu’on me juge. Je ne parle pas de la presse mais de tout ce qui peut graviter autour de mon univers ».

    Apparemment, le comportement de ses collègues l’a agacé si bien qu’il le rappelle dans son autobiographie Histoire de goûts. « Parmi eux, certains ont toujours fait preuve d’une aversion tenace à mon égard », affirme le chef qui fait aujourd’hui le plein d’audience avec son émission culinaire.

    En juin 2019, Cyril Lignac a évoqué les changements qui se sont opérés dans le comportement de ses confrères. « Il y a dix ans, j’étais un lépreux. Aujourd’hui, les chefs sont prêts à tout pour faire de la télé », expliquait-il dans le magazine Monde.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read