More
    AccueilPeopleCyril Lignac, jamais sans son ex ! Confidences stupéfiantes sur leur relation...

    Cyril Lignac, jamais sans son ex ! Confidences stupéfiantes sur leur relation …

    Cyril Lignac a eu une vie amoureuse très remplie. En effet, il a accumulé les conquête amoureuses, mais n’avait jamais trouvé chaussure à son pied, jusqu’à récemment. Celui qui a partagé la vie de Marie Drucker, Mélanie Doutey, ou encore Sophie Marceau, dont la rupture a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois, a enfin trouvé son âme sœur.

    Pourtant lors de sa rupture avec la ravissante actrice, Sophie Marceau, il semblait au fond du trou. « Il n’y a rien à cacher et il n’y a rien à voir non plus. Tout le monde l’a compris, Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensemble. Pas la peine de dépenser 1,60 euros (donnez-les à un mendiant), pour voir des photos moches et lire des commentaires crétins », avait-il lancé.

    Aujourd’hui, il partage la vie de sa belle tropézienne, Déborah qui a fait chavirer son coeur depuis plusieurs mois. . Cette charmante brune de 41 ans tient une bijouterie à Saint-Tropez. Elle est également une heureuse mère de trois enfants. Sur l’épaule de son bien-aimé et délicat Cyril Lignac elle a trouvé son sourire.

    « Une entreprise, c’est une équipe. Ce qui me plaît, c’est le rassemblement de collaborateurs, d’envie et d’énergie. J’aime me sentir entouré, protégé. Et c’est pour ça que je n’ai que des femmes autour de moi. Je trouve qu’elles apportent une énergie positive. Elles n’ont pas ce désir effréné de conquête. Ce n’est pas la course qui nous intéresse, mais l’histoire que l’on écrit », a -t-il confié il y a deux ans chez nos confrères de Figaro concernant sa femme idéale.

    Par ailleurs, c’est avec un autre femme que Cyril Lignac a su s’accompagner pour bâtir son empire. En effet, elle est dans l’ombre du célèbre cuisinier et l’a toujours influencé pour qu’il prenne les bonnes décisions. Aujourd’hui, il est à la tête d’un empire qui gère plus de 150 salariés. Elle s’appelle Laurence Mentil et elle est la directrice générale de la société de Cyril Lignac.

    D’ailleurs, au début les collaborateurs étaient en couple et ont vécu une histoire très passionnée. Malgré leur rupture, ils continuent de travailler ensemble. « C’est mon garde-fou, mon bras droit et c’est avec elle que j’ai bâti mon entreprise », a confié Cyril Lignac au sujet de Laurence, qui a toujours t une grande estime de chef.

    Avant de poursuivre : « Elle m’a guidé et m’a aidée à faire les bon choix, qui me permettaient d’être fidèle à moi même ». Aujourd’hui, c’est une relation de confiance et une grande amitié qui lie les deux ex tourtereaux, qui continuent à partager les mêmes idées et ont la même vision de leur entreprise.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read