More
    AccueilCélébritésCyril Lignac, le secret inavouable, Jérôme Anthony au cœur d'un scandale...

    Cyril Lignac, le secret inavouable, Jérôme Anthony au cœur d’un scandale !

    Jérôme Anthony, qui co-anime  avec Cyril Lignac l’émission Tous en Cuisine, est connu pour ses blagues. Mais ce lundi 27 avril, il aurait mieux fait de s’abstenir d’en faire.

    Tous en direct avec Cyril Lignac occupe agréablement les familles durant cette période de confinement et leur permet de concocter avec l’aide du chef de M6 de nouvelles recettes. A côté du chef pâtissier, du lundi au vendredi, son ami Jérôme Anthony qui s’occupe surtout de mettre la bonne humeur dans le programme.

    Tandis que le chef est occupé à la réalisation, en direct, des recettes, Jérôme Anthony livre quotidiennement dans l’émission ses blagues. « L’animateur âgé de 51 ans n’hésite pas à donner de sa personne pour faire grimper l’ambiance dans les cuisines, et cela passe par de nombreux déguisement et mises en scène », commente Voici.

    Selon le concept de l’émission, chaque soir Cyril Lignac reçoit trois différentes familles et une célébrité qu’on découvre sur le plateau. Jarry, Sylvie Tellier, Tomer Sisley, Black M et son épouse, ainsi que Ary Abittan et Joey Starr, étaient déjà en direct sur M6 dans la cuisine du chef.

    Mais le lundi 27 avril, Jérôme Anthony s’est attiré les foudres des internautes. Il aurait mieux fait de garder cette blague pour lui. Une plaisanterie à l’endroit d’une famille d’Aix-en-Provence, estimée de mauvais goût. Elle a été d’une saveur plutôt amère.

    «On a été cambriolés hier soir, on ne nous a pas volés les ingrédients de la recette mais on nous a volés nos papiers et tout. On embrasse les cambrioleurs ! », ont annoncé Paco et Mathieu. Jérôme Anthony n’a pas tardé à réagir : «C’est quand même étonnant de se faire cambrioler quand on est confinés chez soi. Je dis ça, je dis rien ».

    « Excuse moi on peut travailler, aller faire tes courses et s’absenter un petit moment, alors tes leçons Jérôme merci tu te les gardes », « Il a un culot ! », « Se faire cambrioler quand on est dans la maison ça doit être horrible ils ont du avoir peur », ont réagi les internautes

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read