More
    AccueilCélébritésCyril Lignac, au bout, agenda surchargé, il sombre !

    Cyril Lignac, au bout, agenda surchargé, il sombre !

    L’animateur chef de M6 se disait peiné à l’annonce de la fermeture des restaurants. Et il ne cachait pas son empressement à retrouver ses cuisines.

    En attendant, Cyril Lignac s’est bien occupé et a bien entretenu les téléspectateurs de M6 avec son émission Tous en Cuisine qui a battu des records d’audience sur la chaîne pendant la période de confinement. Pendant une heure, le cuisinier réalise un plat et un dessert faciles à reproduire.

    Mais il affirmait ne pouvoir poursuivre l’émission après le confinement. « Cette émission ne peut durer que le temps du confinement et c’est ce qui est beau. A la fin, je raccrocherai les gants. Je ne peux pas présenter un programme quotidien, j’ai mes restaurants, mes pâtisseries, mes équipes. C’est ma vie », expliquait le restaurateur.

    «?Pour Cyril Lignac, je pense que c’est un rendez-vous qui s’arrêtera à la fin du confinement », indiquait à Télé Loisirs Mathieu Jean-Toscani, le producteur. « Mais nous nous poserons sans doute la question de faire quelque chose de différent», poursuivait-il.

    Mais après l’amorce du déconfinement et les restaurants qui n’ont toujours pas l’autorisation de rouvrir, le chef a accepté de proroger une première fois jusqu’au 15 mai. Finalement, Cyril Lignac ne raccrochera pas les gants avant le 5 juin 2020. Une bonne nouvelle aussi bien pour les fans que pour la chaîne.

    Cyril Lignac a mené le programme quotidien d’une main de maitre durant toute la période de confinement, gérant à la fois sa cuisine et ses invités en visio-conférence. Toutefois, le cuisinier reste attaché à ses projets personnels, et entend s’y mettre dès que les mesures de restrictions seront levées.« Ce qu’il veut, c’est rouvrir ses restos, s’occuper de ses projets d’établissements à Londres, Paris et Saint-Tropez. Pas cuisiner chaque jour en direct. S’il a dépanné M6 avec plaisir, son émission l’a épuisé et il est impatient d’en finir avec ce quotidien contraignant », indique Voici.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read