More
    AccueilCélébritésCyril Lignac, Mercotte fusionnels, un événement a eu lieu dans le plus...

    Cyril Lignac, Mercotte fusionnels, un événement a eu lieu dans le plus grand secret …

    Sur la toile, ça va dans tous les sens ! L’amitié entre Cyril Lignac et Mercotte est belle, tellement belle que des rumeurs d’une supposée liaison ente les deux stars de télé circulent.

    Pourtant, s’ils ont quelque chose en commun en dehors de la grande amitié qui les lie, c’est bien cet ambitieux projet qui est prévu pour l’automne, quoique préparé en catimini par les deux amis. L’annonce a été faite il y a quelques jours par le magazine France Dimanche qui affichait les deux amis en Une, révélant la nature du projet prévu pour l’automne prochain, et qui était jusqu’ici préparé dans le plus grand secret par ces derniers.

    Il s’agirait en fait d’une émission spéciale prévue pour  la fête d’halloween, au cours de laquelle il sera de nouveau possible de voir le chef cuisinier et la célèbre animatrice aux commandes sur un plateau télé. Le début effectif de ce projet est attendu avec impatience, puisque les deux compagnons de scène  se sont déjà parfaitement illustrés dans un autre projet, Le Meilleur Pâtissier, une émission qui réjouit visiblement le public et qui n’a cessé de recevoir des critiques positives de la part des internautes.

    Selon certaines sources, le nouveau projet sur lequel travaille le duo d’amis depuis longtemps pourrait bien être disponible avec quelques mois d’avance. Et on devrait s’attendre à une émission très belle émission. « Avec cet incroyable duo aux fourneaux, le résultat sera très certainement excellent », commente notamment  la publication.

    Le chef a déjà beaucoup de succès avec son émission Tous en cuisine lancée en plein confinement et qui avait alors fait le plein des audiences. Attendu à la rentrée, Cyril Lignac a accepté de faire une impasse sur le temps que lui prend ses restaurants pour retrouver, non plus en direct cette fois et depuis un studio plutôt que sa cuisine, les téléspectateurs qui avaient été nombreux à le réclamer.

    Sa vie amoureuse ne demeure pas moins intéressante puisque le magazine Public revient sur ses sentiments pour la ravissante Déborah. La relation que partage Cyril Lignac avec sa tropézienne rencontrée il y a un an semble au beau fixe. Selon la publication, le cuisinier aurait récemment fait une petite escapade à Saint-Tropez en compagnie de celle qui partage désormais sa vie.

    Et depuis des mois, un mariage est annoncé entre les deux tourtereaux. C’est le chef de M6 lui-même qui lors d’une diffusion de Tous en cuisine avait prononcé le terme « fiancée » face à une participante qui souhaitait à tout prix lui trouver une dulcinée. Cyril Lignac aurait confié avoir en effet « trouvé celle avec qui il a envie de faire sa vie ». « Déborah qu’il appelle désormais fiancée. Et oui, entre eux, c’est du sérieux », a commenté Public.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read