More
    AccueilCélébritésCyril Lignac, sa relation ambiguë avec Deborah !

    Cyril Lignac, sa relation ambiguë avec Deborah !

    Récemment, Cyril Lignac rompait avec l’actrice préférée des français, Sophie Marceau. D’ailleurs, cette rupture avait bouleversé le chef cuisinier. Leur relation aura été de courte durée. Malgré une histoire de courte durée, l’animateur de M6 avait eu le temps de s’attacher à elle. Leur rupture avait fait couler beaucoup d’encres.

    Une rupture douloureuse

    A l’époque, Cyril Lignac était sorti de son silence afin de mettre fin aux rumeurs sur les raisons de leur rupture. « Il n’y a rien à cacher et il n’y a rien à voir non plus. Tout le monde l’a compris, Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensemble. Pas la peine de dépenser 1,60 euros (donnez-les à un mendiant), pour voir des photos moches et lire des commentaires crétins », avait confié Cyril Lignac, visiblement très remonté contre la presse people et leur ragot.

    Mais désormais, sa relation avec Sophie Marceau s’est de l’histoire ancienne. Aujourd’hui, Cyril Lignac est fous amoureux d’une jeune femme, originaire de Saint-Tropez. Elle s’appelle Déborah et a réussi à lui faire oublier son passé douloureux. D’après le magazine people, Voici, l’heureuse maman de trois enfants aurait fait en sorte de l’aider à trouver ses priorités. Il aurait changé ses habitudes pour sa belle, en acceptant de lever le pied sur le boulot », selon le magazine people .

    Déborah, la nouvelle femme de sa vie

    Leur dernière apparition ensemble remonte à une sortie sur un yacht, à proximité de Saint-Tropez. C’est la publication Voici, qui a révélé au grand jour leur idylle. Les deux tourtereaux semblaient très complices et fusionnelle. Mais en raison de son emploi du temps très chargé, les deux tourtereaux n’ont pas eu l’occasion de se voir beaucoup ces dernières semaines.

    En effet, Cyril Lignac a été beaucoup occupé avec sa nouvelle émission culinaire, « Tous en cuisine ». Le programme de cuisine animé par le célèbre chef cuisinier Cyril Lignac a connu un succès fulgurant depuis son apparition au début du confinement. En effet, le principe de cuisiner tous en même temps et à des endroits différents a conquis les téléspectateurs.

    D’ailleurs, les commentaires élogieux ne se sont pas attendre sur les réseaux sociaux. « Tous les soirs, je m’en donne à cœur joie avec mes enfants en suivant les récentes du chef. La bonne humeur et les fous rires sont aux rendez-vous. On découvre aussi Jérôme Anthony sous un autre angle, il est vraiment incroyable », a indiqué un téléspectateur.

    Toute bonne chose a une fin

    Même Stéphane Plaza a été très positif sur cette émission culinaire.  « C’est ce qu’il fallait au bon moment. En plein confinement, voir à l’écran des visites d’appartements, des gens qui s’embrassent, eût-il été judicieux ? Je ne suis pas sur », a-t-il annoncé.

    Toutefois,, Cyril Lignac annonçait durant un entretien à TV Magazine qu’il ne tarderait pas à « raccrocher les gants » une fois le confinement levé. «Cette émission ne peut durer que le temps du confinement et c’est ce qui est beau (…) Je ne peux pas présenter un programme quotidien, j’ai mes restaurants, mes pâtisseries, mes équipes. C’est ma vie », confiait-il.

    Une ex compagne « amère »

    Quand à Sophie Marceau, elle serait encore un cœur a prendre. La comédienne émérite a accepté de se livrer récemment concernant sa vie amoureuse et confirme son célibat. Comme dit le proverbe « Vaut mieux être seul que mal accompagné ».

    « Certes, je suis seule, mais il ne faut pas dramatiser non plus. J’ai une famille, mes amis. Je ne vis pas en Syrie sous les bombes », confie celui qui a du cœur à prendre. « Et bah, parce que j’ai beaucoup de travail », a-t-il lâché quelque peu gêner. « Pourquoi, vous voulez me marier. Je suis bien comme ça ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read