More
    AccueilCélébritésCyril Lignac, Sophie Marceau, en couple, rapports tendus avec Deborah ...

    Cyril Lignac, Sophie Marceau, en couple, rapports tendus avec Deborah …

    La rumeur qui circule en ce moment sur Cyril Lignac pourrait fâcher Deborah avec qui il est en couple depuis l’année dernière.

    Le bruit court selon lequel le chef animateur sur M6 et son ex, Sophie Marceau, auraient récolé les morceaux. C’est Clooser, un magazine sporadique aux mêmes couleurs que celui éponyme qui évoquait en Une cette éventualité. Mais l’information ne serait pas fondée. Les deux anciens amoureux ont retrouvé l’amour chacun de son côté.

    Cyril Lignac est tombé sous le charme de Deborah, une jolie brune originaire de Saint-Tropez, gérante d’une bijouterie. Et Sophie Marceau roucoule avec Richard C, un producteur de théâtre. C’est d’ailleurs au cours de son émission sur M6, Tous en cuisine, débutée durant le confinement, que le chef avait annoncé qu’il était fiancé.

    Depuis, le cuisinier continue de partager ses recettes avec ses fans tous les jours sur M6, tandis qu’on annonçait un projet de mariage concocté avec sa belle et prévu avant la fin de l’année. Plusieurs magazines people parlaient également de la volonté du couple de faire un bébé. Pour le chef de M6, ce serait une première tandis que son amoureuse Deborah est déjà maman de trois enfants.

    Les deux tourtereaux restent plutôt discret sur leur relation et à part quelques photos diffusées à la sortie du confinement, peu d’images d’eux ensemble ont été diffusées. Cyril Lignac n’a depuis fait aucun commentaire sur les allégations relatives à son couple avec Deborah. Avec Sophie Marceau, bien loin de la tropézienne inconnue du public, son histoire d’amour n’a duré qu’onze mois. Selon le magazine VSD, « la solitude » serait la raison de leur rupture. L’actrice se serait sentie abandonnée par son compagnon trop pris par ses innombrables projets professionnels.

    «J’ai toujours adoré voyager, cela vous sort d’une réalité restreinte, mais depuis peu, je me rends compte que le plus bel endroit du monde, c’est chez moi, entourée des miens, et ne pas me sentir seule. C’est bête à dire, mais si j’ai ça, je n’ai pas besoin de grand-chose d’autre », confiait récemment dans Psychologies Magazine Sophie Marceau qui a perdu son père le 3 octobre dernier des suites d’une longue maladie. 

    C’est le magazine Ici Paris qui en a fait l’annonce dans son dernier numéro paru le 14 octobre. Selon la publication, l’actrice lui a dit adieu le 6 octobre dans «la plus stricte intimité ». En 2016, elle perdait sa mère, qu’elle considérait comme «la femme la plus merveilleuse au monde ». Elle était partie après une longue maladie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read