More
    AccueilCélébritésCyril Lignac, trahi par M6 quelques jours avant son mariage !

    Cyril Lignac, trahi par M6 quelques jours avant son mariage !

    Le célèbre chef cuisinier de M6, Cyril Lignac, a connu des audiences spectaculaires avec son émission culinaire « Tous en cuisine », diffusée pendant le confinement. Le concept de l’émission a particulièrement séduit les téléspectateur, qui ont été extrêmement déçus au moment de l’arrêt de ce programme.

    En effet, des recettes simples, délicieuses et faciles à réaliser ont été appréciés par les téléspectateurs. Le tout dans une bonne ambiance grâce à l’animateur Jérôme Anthony, qui était en quelque sorte, le « clown » de l’émission. Le duo a apporté une touche de bonne humeur, durant le confinement, qui était une période très compliquée pour de nombreuses personnes.

    Par ailleurs, côté personnel, Cyril Lignac serait également un homme comblé. En effet, sa rencontre avec la jolie tropézienne, Déborah, a changé sa vie, mais également sa vision des choses. Ce dernier préfère désormais « lever le pied » dans sa carrière professionnelle. Selon certains confrères, les tourtereaux seraient prêt à envisager leur vie ensemble.

    « Pour la consolidation de son couple, l’animateur et cuisinier s’est résolu à un sacrifice. Il aurait changé ses habitudes pour sa belle en acceptant de lever le pied sur le boulot », ont révélé nos confrères de Gala.

    Les amoureux partagent de nombreuses passions communes. « Tous deux partagent en effet une grande passion pour la course à pied et les bonnes tablées. La base d’une relation fondée sur l’effort… et le réconfort (…) Maintenant qu’elle est à Paris avec lui, plus question de la voir repartir », ra rapporté le magazine people Public.

    Cette révélation a été confirmée par la publication Gala, qui révèle que Cyril Lignac « songerait même au mariage et à un bébé avec sa belle tropézienne. La brune de 41 ans, qui tient une bijouterie à Saint-Tropez et a déjà trois enfants, ne serait pas contre le fait d’en avoir un quatrième. Toutefois, Cyril Lignac tient à rester discret sur sa vie privée ».

    Par ailleurs, le complice de Cyril Lignac, Jérôme Anthony a été victime d’une trahison de la part du groupe M6. En effet, la chaîne a préféré confier l’animation de l’émission « La France a un incroyable Talent » à la ravissante brune, Karine Lemarchand.

    « Je suis hyper fière d’avoir été nommée Cheffe d’orchestre de La France a un incroyable tallent ! J’espère être à la hauteur de ces artistes fabuleux, et de ce brillant Jury, dingo et tellement humain. C’est la télé que j’aime, avec du show et du cœur », a indiqué la meilleure amie de Stéphane Plaza.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read