More
    AccueilCélébritésCyril Lignac, une très mauvaise nouvelle qui ruine sa vie !

    Cyril Lignac, une très mauvaise nouvelle qui ruine sa vie !

    C’est une des plus belles histoires de ce confinement. En effet, durant cette période troubles, de nombreuses personnes se sont retrouvées enfermées chez elles sans pouvoir en sortir. 

    Si la raison de ce confinement est juste, il y a néanmoins des personnes qui l’ont extrêmement mal vécu pour des raisons tout à fait valables. En effet, si certains ont pu profiter de leur maison avec jardin, ce n’est pas le cas de tous. 


    En effet, dans les grandes villes, ils ont été nombreux à devoir vivre dan de petits logements, parfois insalubre, entassés les uns sur les autres, avec une intimité parfois absente pendant plus de 2 mois. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Réunis!!!???????????? @lacuisinedemercotte

    Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac) le

    Dès lors, le besoin de divertissement s’est grandement fait ressentir et cela se voit quand on regarder les chiffres de certaines émissions qui ont tout cassé, comme par exemple Koh Lanta sur TF1. 

    Mais l’autre émission qui a grandement cartonné durant cette période, c’est Tous en cuisine où Cyril Lignac cuisinait chaque soir de bons petits plats en compagnies de stars et de téléspectateurs. 

    Tournage mis en pause pour le Meilleur pâtissier

    Malheureusement pour ceux-ci, la fin du confinement a aussi sonné le glas de cette émission. En effet, Cyril Lignac pouvait l’animer suite à la fermeture de ses restaurants, or ceux-ci ont fini par rouvrir. 

    Dès lors, l’emploi du temps du chef s’est tout de suite chargé et il n’était plus possible d’assurer les tournages quotidiens. Cependant, les fans pourront toujours le voir sur la chaîne dans les mois à venir. 

    C’est en tant que juge de l’émission Le meilleur pâtissier que Cyril Lignac s’apprêtait à faire son grand retour, mais là encore un coup du sort à fait que le tournage de l’émission risque de prendre du retard. 

    En effet, l’un des membres de l’équipe de tournage a été contrôlé positif au Coronavirus. Dès lors, pour des raisons évidentes de santé, le tournage a été mis en suspend jusqu’à ce que la situation soit réglée. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read