More
    AccueilCélébritésDaim’s, musulmane, vive tension sur sa vision des choses.

    Daim’s, musulmane, vive tension sur sa vision des choses.

    A travers les réseaux sociaux, l’ancienne star du rap nous a éclaircis sur sa vision des choses concernant sa vision de l’Islam en France en relayant des propos que l’on retrouve dans son livre, Mélanie, française et musulmane.

    Particulièrement active sur les réseaux sociaux, dans lesquels l’ex chanteuse publie des extraits du Coran mais aussi le déroulement et la description de multiples projets humanitaires, Diam’s a refuse toute les polémiques sur l’Islam qui font couler beaucoup d’encres dans l’hexagone.

    Diam’s, était au top de sa carrière de rappeuse dans les années 2000 avant de l’arrêter net, en se consacrant entièrement à l’Islam. Elle déclare également avoir une  » lien très fort à la France mais également à l’islam« .

    Elle relaye d’ailleurs la phrase présente dans son ouvrage “Je suis française et musulmane, j’ai des racines et des ailes”. Cette phrase peut être retrouvée dans l’ouvrage intitulé Mélanie, française et musulmane paru il y a quatre ans.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Melanie_diams (@melaniediamsofficiel) le

    Ses propos arrivent dans un contexte où de nombreuses célébrités se sont exprimés concernant cette polémique. c’est le cas notamment de Niro, La Fouine, 90 personnalités parmi lesquelles Nekfeu, Omar Sy ou DJ Snake qui ont décidé de signer une tribune dans le journal Le Monde dans le but d’être en opposition totale aux commentaires islamophobes, et en demandant au chef de l’Etat de punir sévèrement ce genre de propos.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read