More
    AccueilPeopleDalida, son histoire secrète avec Roger Moore !

    Dalida, son histoire secrète avec Roger Moore !

    La célèbre chanteuse, Dalida, qui a marqué sa génération avec des chansons entêtantes, s’est malheureusement suicidée car elle ne supportait plus la pression liée à son statut de star. La sœur d’Orlando a vécu des moments extraordinaires durant sa carrière, mais a également touché le fond, à certains moments. Sa disparition a bouleversé de nombreux fans, mais également des personnalités, comme Alain Delon, qui n’a jamais encaissé son suicide.

    « Ça me bouleverse parce que j’ai aimé cette femme terriblement et j’ai tellement souffert quand elle s’est fait partir », avait annoncé Alain Delon lors d’une interview accordée à Cnews. Celui qui a l’habitude de ne pas évoquer ses sentiments, n’avait pas pu cacher son immense tristesse et désarroi face à la perte de la femme de sa vie.

    Par ailleurs, le magazine people, France Dimanche a consacré, dans sa dernière édition, un dossier sur Dalida et fait des confidences étonnantes. La ravissante chanteuse aurait entretenu une relation dans le plus grand secret avec un célèbre acteur américain, un dénommé Roger Moore.

    Jusque là, cette histoire était restée secrète, mais c’est le frère de Dalida, Orlanda qui a fait cette révélations étonnante. Son frère a été le premier a honoré sa mémoire, en évoquant régulièrement la chanteuse dans les médias, et en publiant sa biographie, qui était attendu depuis longtemps par ses millions de fans.

    « Ainsi apprend-on que l’un de ses titres, ‘Dans la ville endormie’, figurera dans le prochain volet de la saga de James Bond, intitulé ‘Mourir pour attendre’, dont la sortie est prévue fin mars 2021, avec Daniel Craig dans le rôle de l’invincible 007 », a rapporté la publication France Dimanche.

    Une nouvelle qui a beaucoup flatté Orlando. « Quand le téléphone a sonné, il y a un an, j’ai été vraiment surpris. Cela m’a fait plaisir que l’équipe de James Bond se soit penchée sur le répertoire de Dalida. J’avoue ressentir une pointe de fierté », a annoncé Orlando lors d’une interview accordée à nos confrères du Figaro.

    Avant de poursuivre : « Elle aimait beaucoup regardé les films de 007, surtout du début ». Elle a d’ailleurs croisé la route à plusieurs reprises du héros, Roger Moore, qu’elle appréciait beaucoup et dont elle avait un respect immense pour son talent. Ce dernier est décédé en mai 2017.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read