More
    AccueilCélébritésDani, "Je suis une rescapée". Elle est au bord du gouffre !

    Dani, « Je suis une rescapée ». Elle est au bord du gouffre !

    La célèbre star Dani est désormais tombée bien bas. Celle qui avait tout pour être heureuse dans les années 80, n’a plus un rond aujourd’hui. Selon ses dires, elle vivrait dans la précarité la plus extrême. La chanteuse a connu la gloire, l’argent, la notoriété et avait tous les hommes à ses pieds, aujourd’hui, elle est endettée jusqu’au coup et est amenée à demander régulièrement de l’argent à ses proches pour pouvoir s’en sortir.

    Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur la célèbre actrice et livre des nouvelles très préoccupantes sà son sujet. Selon la publication, celle qui a touché à de nombreux métiers, comme la chanson, la comédie, ou encore le mannequinat, serait au bord du gouffre et aurait beaucoup de mal à sortir la tête de l’eau.

    Une situation qui préoccuperait beaucoup ses proches, qui seraient terrifiés à l’idée qu’elle commette le pire. D’autant plus que la célèbre star a connu le succès très rapidement et a amassé des millions en seulement quelques années. Elle fini même par devenir d’une célèbre boîte de nuit parisienne très branchée, qui faisait salle comble chaque soir. Mais elle n’a jamais pensé à épargné et à toujours flamber le moindre centime qui passaient entre ses mains.

    « La nuit, nous sommes différent ! Est-ce l’influence de la lune sur le corps ? Nous sommes désinhibés. Le monde ne marche pas pareil … « , a confié celle qui a eu une carrière artistique au top durant de longues années. Aujourd’hui, elle vit un véritable cauchemar, dont elle n’arrive pas à se réveiller.

    Ses nombreuses addictions ont eu raison de son compte en banque. Drogue, sexe, alcool et surtout jeux ne lui ont laissé aucun répit, au point qu’elle fini par se faire interdire des casinos, tant la situation était critique. La star fini par vendre son apparetement parisien, sa maison dans le Luberon et ses voitures de luxes pour pouvoir s’en sortir.

    Malheureusement, cela ne suffira pas et la situation fini par empirer avec le temps.  » La drogue a provoqué des dégâts dans ma vie. Je me demande comment j’ai survécu … Sans doute grâce à ma famille, mes parents, mes enfants, les amis qui m’ont aidée. Je suis une rescapée. Je fais du rab », a-t-elle ajouté lors d’une interview accordée à nos confrères de Madame Le Figaro.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read