More
    AccueilCélébritésDaniel Balavoine : Joana sa fille révèle des nouvelles bouleversantes !

    Daniel Balavoine : Joana sa fille révèle des nouvelles bouleversantes !

    Daniel Balavoine, c’est l’histoire d’un artiste qui a réussi à se faire une place dans le coeur des français en quelques années seulement. malheureusement pour lui, tout ne s’est pas passé comme prévu dans sa carrière. 

    Daniel Balavoine naît le 5 février 1952 dans la ville d’Alençon. Alors qu’il n’est âgé que de 6 ans, ses parent décident de se séparer ce qui l’affecte fortement. Il passera d’ailleurs son enfance chez son père. 

    Plus tard son père est muté en Algérie et Daniel Balavoine doit connaître l’internat où il passe de très mauvaises années. Cependant, c’est là qu’il prend goût avec la musique notamment grâce à la chanson She loves you des Beatles. 

    Voir cette publication sur Instagram

    ???? #danielbalavoine

    Une publication partagée par Daniel Balavoine (@danielbalavoine) le

    Alors qu’il est encore en terminal, Daniel Balavoine décide de tout quitter afin de se lancer dans le monde de la musique. Il commence alors en tant que chanteur de bal dans la ville de Pau. 

    Il prend ensuite la décision de monter sur Paris où malgré la signature d’un premier contrat, il vit dans la misère pendant plusieurs années. Puis en 1978 il sort Starmania qui sera le véritable premier grand succès de sa carrière. 

    Voir cette publication sur Instagram

    ???????? #danielbalavoine

    Une publication partagée par Daniel Balavoine (@danielbalavoine) le

    Une relation conflictuelle

    Malheureusement, Daniel Balavoine n’aura pas le luxe de profiter de sa nouvelle popularité pendant bien longtemps. En effet, 8 ans après la sortie de Starmania, le chanteur décédera à l’âge de 33 ans. 

    En effet, c’est durant une épreuve du paris Dakar qu’il se trouve à bord d’un hélicoptère qui sera pris de nuit dans une tempête de sable sans moyen d’éclairage. le pilote décide alors de suivre un véhicule en se basant sur ses feux arrière. 

    Malheureusement, l’hélicoptère heurtera une dune et les 5 personnes à bord décéderont. Pourtant Daniel Balavoine est aujourd’hui encore très célèbre ce qui a poussé W9 a faire un reportage. 

    Dans celui-ci, sa fille Joana évoque notamment sa relation conflictuelle avec son père, cette personnalité public qu’elle ne reconnaissait pas. Cependant, aujourd’hui elle se dit fier de porter le nom Balavoine. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read