More
    AccueilCélébritésDaniel Guichard angoissé pour sa fille, attente d'un miracle

    Daniel Guichard angoissé pour sa fille, attente d’un miracle

    Daniel Guichard, doit faire face à une tragédie au sein de sa famille. Son aînée, Emmanuelle, a subi une opération chirurgicale. Son père est extrêmement angoissé pour elle.

    Nos confrères de ‘France Dimanche’ ont publié un dossier sur Daniel Guichard et donnent des nouvelles peu rassurantes qui est confronté à une tragédie. Le chanteur de 71 ans qui s’en est sorti de sa dépendance à l’alcool, serait particulièrement angoissé pour sa fille qui souffre de la même maladie. Cette dernière a subi une opération de la thyroïde. il y a une semaine.

    Cette opération a été révélée par Emmanuelle sur les réseaux sociaux.

    «Joyeux anniversaire mon papa, mon vieux chat », a-t’elle mentionné sur facebook. Avant d’ajouter : « Je ne serai pas sur scène avec toi samedi soir, mais je reviens vite en janvier ! L’opération de la thyroïde a eu raison de moi « .
    Selon nos confrères de France Dimanche, ces propos seraient peu rassurants car la convalescence pour une opération de la thyroïde est inférieure à un mois.

    « Mais, si l’ablation de la thyroïde est totale, Emmanuelle devra se soumettre à un traitement substitutif quotidien d’hormone thyroïdienne afin d’en combler les carences », ajoutent nos confrères.

    La publication évoque un traitement très lourds, ce qui est susceptible d’engendrer ‘des troubles importants’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read