More
    AccueilActualitéDaniela Martins (Secret Story) largue le footballeur de l'OM : elle règle...

    Daniela Martins (Secret Story) largue le footballeur de l’OM : elle règle ses comptes

    Il n’est pas rare que des sportifs de haut niveau se mettent en couple avec des stars de téléréalité. Si ça a été le cas pour Daniela Martins, l’histoire d’amour n’aura cependant pas duré pour toujours. 


    Elle s’est faite connaitre avec la téléréalité Secret Story, où son secret était sa relation passée avec Christiano Ronaldo. Et, quelques temps après cette aventure télévisée, Daniela Martins a eu une relation amoureuse avec un autre footballeur, Souleymane Diawara, qui à l’époque occupait le poste de défenseur central à l’Olympique de Marseille. 


    Le couple qui paraissait bien complice a pourtant fini par rompre. Dans les colonnes du magazine Closer, l’ancienne star de téléréalité expliquait les raisons de cette rupture qu’elle avait elle-même annoncé au mois de décembre 2010. Une séparation qu’elle mettait alors sur le compte de la distance et l’infidélité. 


    « La distance, les filles, le fait de ne pas appeler régulièrement. Il habite Marseille, j’habite au Luxembourg. On n’arrivait jamais à se voir. Il avait toujours match ou entraînement, donc impossible de se faire un week-end. Moi, j’ai besoin d’un homme présent pour moi. Si ce n’est pas le cas, je préfère être seule que mal accompagnée ! », avait-elle affirmé. 


    Les « filles » dont Daniela Martins parle alors font penser aux rumeurs d’infidélité qui planait au sujet du footballeur, qui serait allé voir ailleurs alors qu’il était en couple avec l’ancienne locataire de la maison des secrets sur TF1. Elle rappelait ainsi un message reçu d’une de ces supposées conquêtes alors qu’ils étaient encore ensemble. 


    « Une fille m’a contactée sur Facebook pour être sûre que j’étais bien séparée de Souleymane avant de s’engager sérieusement avec lui. J’avais les yeux ronds parce qu’on était encore ensemble ! On s’est engueulé, il a nié », avait-elle relaté. Le couple ne tarde pas à se séparer, mais ils gardent de bonnes relations. 


    Plus de dix ans après, Daniela Martins qui a participé à la troisième saison de Secret Story en 2009 ne regrette rien. La jolie brune est aujourd’hui comblée auprès de son époux Julien, et est la maman de deux enfants, Eléa (5 ans) et Valentin (2 ans). La petite famille se prépare à accueillir un nouveau venu puisqu’elle est enceinte de son troisième enfant.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read