More
    AccueilCélébritésDanièle Evenou, inconsolable, une tragédie a chamboulé sa vie !

    Danièle Evenou, inconsolable, une tragédie a chamboulé sa vie !

    Danièle Evenou a été confrontée à des épreuves douloureuses ces dernières années. Il y a treize ans, elle perdait le père de ses enfants : Jacques Martin. Danièle Évenou, a eu deux fils avec lui : Frédéric (né en 1973), Jean-Baptiste (né en 1976).

    Par ailleurs, en cette période tendue liée au coronavirus, Danièle Evenou est amenée à ressasser des souvenirs douloureux et notamment le décès de son compagnon Jean-Pierre Baiesi. Ils étaient en couple depuis 4 ans. Il a rendu son dernier souffle à l’âge de 59 ans. Il était atteint d’un cancer.

    « Pour les gens, j’incarne la joie de vivre. Je ne peux pas dire par exemple que j’ai du chagrin, ils ne l’accepteraient pas, car j’ai toujours joué les bons petits soldats, celle qui est toujours debout, toujours à remonter le moral des troupes « , avait-elle annoncé chez nos confrères de Gala.

    Par ailleurs, quelques mois, plus tard, Danièle Evenou a dû faire face à une autre disparition qui a chamboulé son existence. Il s’agit de son ami ’Hervé Bourges, l’ex dirigeant de « France 2 ». Ce dernier l’a beaucoup soutenue dans sa carrière, a même fait d’elle une star de la télévision.

    « Sans lui, elle n’aurait jamais obtenu le rôle de Marie Pervenche », a annoncé le magazine people France Dimanche. La cérémonie d’adieu a eu lieu le 2 mars 2020 au sein de l’église Saint-Eustache à Paris.

    D’autres personnalités étaient également présentes lors de la cérémonie. C’est le cas de Rachid Arhab, Xavier Couture, ancien dirigeant de TF1, et ex-mari de Claire Chazal, et le journaliste Claude Sérillon.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read