More
    AccueilActualitéDanielle Moreau agressée par Isabelle Morini-Bosc ? Confidences explosives

    Danielle Moreau agressée par Isabelle Morini-Bosc ? Confidences explosives

    Il y a une grosse dizaine d’années de cela, une émission allait changer à jamais la face de la télévision en France et on peut dire qu’on ne l’avait absolument pas vu venir. En effet, à cette époque, Cyril Hanouna était un jeune animateur qui n’arrivait pas vraiment à percer dans le monde de la télévision. Ainsi, si vous nous aviez dit à l’époque qu’il serait aujourd’hui l’un des plus grands animateurs de la télévision française, on ne vous aurait tout simplement pas cru. Pourtant, c’est bel et bien l’exploit que Cyril Hanouna va réussir à accomplir en quelques années seulement. Avec TPMP, il va apporter un véritable vent de fraîcheur et va faire éclore tout un tas de talents dans le monde de la télévision. Mais il ne va pas se contenter de ça, il va aussi faire venir des piliers du monde de la télé comme Isabelle Morini Bosc dont nous allons vous parler dans cet article, en effet celle-ci s’est faite une ennemie sur le plateau même de TPMP. 

    Entre Isabelle Morini Bosc et Danielle Moreau, ça chauffe !

    Comme on vient de le dire, Cyril Hanouna a complètement changé la face de la télévision avec TPMP et pour cela, il a misé sur une chose, la pluralité des opinions à travers son équipe de chroniqueurs. En effet, là où plusieurs émissions de télévision vont miser sur le fait d’avoir des chroniqueurs avec des pensées et des idées qui sont proches, ce n’est absolument pas le cas de Cyril Hanouna. Lui, il veut tout un tas de points de vue, même si après cela rentre en contradiction et cela peut même parfois mener au clash. En effet, il a alors fait le choix de prendre des jeunes stars montantes de la télévision pour son émission, mais aussi d’autres que l’on peut aujourd’hui considérer comme des piliers de la télévision française. D’ailleurs, Isabelle Morini Bosc est dans  ce cas. 

    Le monde de la télévision et ses coulisses, Isabelle Morini Bosc les connaît bien , elle qui a  vadrouillé dans plusieurs rédactions au fil des années. D’ailleurs, il y a quelques jours de cela, elle a  fait des révélations sur des avances que lui aurait fait Patrick Poivre D’arvor, actuellement dans la tourmente suite a plusieurs accusations de violence sexuelle et même de viols à son encontre. 

    Mais depuis quelque temps, Isabelle Morini Bosc, elle a dû s’absenter de TPMP et cela ne semble pas déplaire du tout à Danielle Moreau. En effet, selon plusieurs rumeurs, les deux femmes se détestent et Danielle Moreau ne voit pas d’un bon œil le retour prochain de Isabelle Morini Bosc. On se demande alors comment Cyril Hanouna va régler ce problème qui pourrait devenir épineux. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read