More
    AccueilCélébritésDany Boom, le choc, " j'ai évité le pire grâce aux séances...

    Dany Boom, le choc,  » j’ai évité le pire grâce aux séances chez ma psy !

    On le retrouve dans ‘‘Le lion’’, une comédie d’action de Ludovic Colbin-Justeau où il joue avec Philippe Katerine, le compagnon de Julie Depardieu.

    L’acteur, qui se classe parmi les plus grandes célébrités françaises, partage sa vie entre Paris, Londres et Los Angeles, tout en demeurant fermement lié à sa région natale. Connu pour « sa drôlerie et sa bonne humeur », Dany Boon revient sur ‘‘Le Lion’’ et son partenaire dans le film.

    Dans l’entretien qu’il accordait à Journal de France, l’acteur explique concernant son rôle dans la comédie ‘‘Le Lion’’, avoir été immédiatement « séduit » par « cette relation entre ‘‘Le Lion’’ et son psy », interprété par Philippe Katerine. Dany Boon est ainsi revenu sur son expérience auprès des personnes atteintes de troubles psychiques.

    « J’ai déjà été en relation avec des personnes souffrant de troubles mentaux, qui vivent dans un univers un peu parallèle. Je me souviens du tournage de ‘‘Lolo’’, le film de Julie Delpy dans un hôpital psychiatrique : certains patients avaient souhaité me rencontrer donc je suis allé les voir. C’était fascinant d’entamer la conversation qui très vite, à condition d’accepter d’entrer dans leur monde et de passer la gêne du début, s’installe vite ailleurs », expliquait-il.

    « C’est un film de duo qui rappelle ceux de Francis Veber et qui repose sur l’alchimie entre les deux personnages principaux. Et je suis ravi d’avoir pu partager cette aventure avec Philippe Katerine avec qui je me suis entendu à merveille », a poursuivi Dany Boon

    Pour lui, le chanteur et acteur Philippe Katerine a « une vision des choses très personnelle, il plane complètement et çà le rend très touchant ». « Philippe est aussi quelqu’un de très méticuleux…à sa manière ! Pour moi, c’est une sorte d’Alice Pol au masculin, une de mes partenaires féminines préférées », a poursuivi l’acteur.

    L’interprète de ‘‘Bienvenue chez les Ch’tis’’ affirme qu’en « écrivant et réalisant mes propres films, je n’ai jamais eu ce souci en étant au contraire sans cesse focalisé sur la réussite des situations comiques, sur la sincérité et l’humour des scènes, sans me soucier de savoir qui est le plus drôle», précisant qu’avec Philippe Katerine, ils se sont « vraiment rencontrés sur ce film ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read