Durant la période de confinement, beaucoup de français ont essayé d’occuper leur journée comme ils le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.
D’autant plus que le confinement a généré un tout autre problème. « Un récente étude affirme que les Français ont grossi en moyenne de 2,5 kg pendant le confinement », selon le magazine people Ici Paris.
C’est le cas notamment, du célèbre humoriste Dany Boon, qui a profité de cette période pour s’empiffrer. Du coup, les kilos en plus, ne se sont pas fait attendre. D’ailleurs, il a posté un cliché de lui sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la photo a engendré beaucoup de commentaires des internautes.
« Dany Boon, version XXL », a titré le magazine people Ici Paris, qui pense que la photo est un montage et que l’acteur se préparerait pour les besoins d’un film.
Par ailleurs, Dany Boon s’apprêterait à demander à demander en mariage sa chère et tendre. Selon le magazine Voici, les deux tourtereaux vivraient une relation à longue distance. Dany Boon serait installé à Bruxelles, tandis que la comédienne réside à Paris.

« Diner dans un palace, Dany a tout fait pour que ce soit parfait », a annoncé un proche du couple. A la suite de deux années de bonheur passés ensemble, les tourtereaux songent à se marier devant Dieu. ‘Il a plein de projets, il lui a déjà parlé mariage’, a fait savoir un proche.