More
    AccueilCélébritésDany Boon, la polémique, "Il profite de la crise"

    Dany Boon, la polémique, « Il profite de la crise »

    Dany Boon est un père comblé, avec cinq enfants. Mehdi, l’aînée, naît de la relation de l’acteur avec la comédienne Sophie Hermelin. Noé, lui, est le fruit de ses amours avec Judith Godrèche. Enfin, Eytan, Elia et Sarah sont les enfants que lui a donnés Yaël Harris, sa dernière épouse.

    Aujourd’hui, le comédien de Bienvenue chez les Ch’tis est en couple avec l’actrice Laurence Arné, âgée de 37 ans. Si le plan personnel tout semblait aller pour le mieux pour l’acteur de 53 ans, au niveau professionnel, c’est une toute autre histoire.

    Dany Boon est au cœur d’une polémique, révélant que l’acteur souhaite profiter de la crise sanitaire pour faire son business. En effet, le magazine people Oops a consacré un dossier sur l’acteur émérite et livre des nouvelles préoccupantes.

    La crise sanitaire liée à l’épidémie de coronavirus a fait des ravages sur son passage, avec plus de 400 000 personnes décédées du covid 19, dont 29 000 rien qu’en France. Le bilan est lourd. Pour limiter, les risques de transmissions, le gouvernement a décidé de mettre en place des règles strictes, dont des mesures de confinement qui ont lieu durant 55 jours dans l’hexagone.

    Durant la période de confinement, Dany Boon a décidé de transformer cette période d’isolement assez désagréable, en un moment drôle avec la réalisation d’un film abordant le quotidien des habitants d’un immeuble pendant la période de confinement.

    « Nous sommes en train d’écrire une histoire qui raconte la vie d’un immeuble confiné en fait. Des commerces au rez-de-chaussée, jusqu’aux chambres de bonne. L’idée c’est de le tourner d’ici la fin d’année », a annoncé Dany Boon.

    Cette nouvelle a fortement déplu à certains internautes, qui n’ont pas mâché leurs mots à son encontre. « Dany Boon, c’est vraiment celui qui s’est toujours où se placer et quand. Il profite de la crise, c’est honteux ! », a lancer un twitto. Quant au principal intéressé, il a déclaré :  » Alors non, je ne profite pas de la crise? Je vois juste une opportunité d’utiliser le sujet pour faire un film à succès. Voilà tout ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read