More
    AccueilCélébritésDany Brillant, couple au bord de l'implosion – Il ne peut plus...

    Dany Brillant, couple au bord de l’implosion – Il ne peut plus voir ses enfants !

    Du point de vue professionnel, on peut dire que tout est reluisant. Ce qui ne serait pas le cas concernant sa vie personnelle, selon le magazine France Dimanche.

    Le chanteur qui est sur le point de sortir un nouvel album dans lequel il reprend Charles Aznavour, «le Victor Hugo de la chanson» selon lui, serait séparé de sa femme. D’après le magazine France Dimanche, Dany Brillant vivrait désormais seul à  Paris tandis que sa compagne Nathalie et leurs enfants seraient installés à Bruxelles.

    «Le duo, jusqu’à présent uni pour le meilleur comme le pire, ne serait désormais plus ensemble», rapporte le magazine selon qui l’épouse de Dany Brillant a décidé de rentrer sur sa terre natale, la Belgique, avec leurs deux garçons, Lino âgé de 10 ans et Dean 8 ans. Un véritable coup dur pour le chanteur qui s’était un moment réfugié dans le Var et est passé par un temps de dépression.

    La publication rappelle d’ailleurs que c’est l’amour de sa femme à l’époque qui lui avait permis de surmonter le mal. Seulement voilà, en 2018, l’interprète de Quand je vois tes yeux affirmait déjà dans les colonnes de Libération qu’il vivait à Paris, au Quartier latin dans le Ve arrondissement sans sa femme et leurs enfants.

    Dany Brillant précisait : «Ils sont dans un endroit où c’est paisible, à la campagne. Paris ce n’est pas idéal pour des enfants ». Le chanteur n’évoquait nullement la séparation avec l’organisatrice de mariages qu’il a rencontré en 2008 lors du Festival du Cannes. Avant elle, il a partagé sa vie avec la maman de Leah, sa fille née en 1993 et qui vit depuis plusieurs années déjà au Canada.

    S’il lui est difficile de voir cette dernière, le chanteur peut au moins compter sur ses deux garçons pour l’hommage qu’il souhaite rendre à Charles Aznavour dont il est un fan depuis toujours. Et dans ce cadre, Dany Brillant lui dédié cette année un album de reprises de son répertoire, dans lequel Franck Dubosc et Antoine Duléry l’accompagnent.

    Avec Dany Brillant chante Aznavour :La Bohème, l’artiste de 54 ans exprime combien, Charles Aznavour qu’il a toujours vu comme un père spirituel, « était le plus grand » pour lui. «Malheureusement, il n’a pas eu la reconnaissance qu’il méritait de son vivant, ce qui le peinait beaucoup. Je suis convaincu que sa postérité lui rendra justice. A mon modeste niveau, j’y contribuerait, en continuant à célébrer », a-t-il déclaré.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read