More
    AccueilActualitéDany Brillant, trahison : ce lourd secret caché à ses parents !

    Dany Brillant, trahison : ce lourd secret caché à ses parents !

    Dany Brillant est un artiste incontournable de la scène française. Le célèbre chanteur a marqué toute une génération avec ses titres exceptionnels et son talent indéniable. Récemment, il s’est confié sur sa carrière, qui est loin d’être un long fleuve tranquille. Le célèbre chanteur a été marqué épar des situations éprouvantes.

    Invité dans l’émission de Michel Drucker, dimanche dernier, Dany Brillant a fait une révélations renversantes… Durant de nombreuses années, il a vécu avec un lourd secret, qui a été caché à sa famille, avec qui notamment il était très proche ! Si la situation a été difficile à gérer au quotidien, aujourd’hui il n’hésite pas d’avoir trahi ses parents. 

    Dans l’émission ‘Vivement Dimanche’ présentée par Michel Drucker, l’artiste émérite s’est livré en toute transparence sur le début de sa carrière, qui n’a pas vraiment été accepté par son entourage. Ses parents désiraient le voir docteur ou avocat alors qu’à cette période le chanteur, prenait dans le plus grand secret des cours de théâtre.

     « Je ne voulais pas leur dire. D’abord ils ne savaient pas que je chantais ! J’ai caché ça pendant des années… Je faisais ça dans mon coin. J’ai commencé la médecine et je leur ai dis pendant des années que je continuais à faire médecine même si je n’y allais pas », a-t-il annoncé.

    Même au moment de donner des concerts, Dany Brillant a caché son métier d’artiste à ses parents de peur de leur réaction. « Je n’avais donc pas envie qu’ils me voient faire ça. Ils n’auraient pas compris parce que moi dans la vie j’étais très réservé, un peu timide… Ils ne pensaient pas que sur scène je serais à l’aise comme ça », a-t-il confié.

    2

    « Ma mère m’a vu pour la première fois à la télé ! Je lui avais dit de regarder. C’était une émission de Pascal Sevran, c’était en 1991. Je chantais Suzette et là elle a vu que bon… J’ai eu de la chance parce que le succès est arrivé très vite ! », a annoncé le père de famille, qui assume entièrement sa carrière et qui fait la fierté de ses parents !

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read