More
    AccueilActualitéDany Saval, mariée plusieurs fois avant Michel Drucker - pourquoi elle a...

    Dany Saval, mariée plusieurs fois avant Michel Drucker – pourquoi elle a fini par divorcer à chaque fois …

    Le célèbre animateur de 78 ans, Michel Drucker semble filer le parfait amour avec sa chère et tendre, Dany Saval, avec qui il est marié depuis plus de cinquante ans. Les tourtereaux semblent plus amoureux que jamais. Pourtant, il y a quelques semaines, une rumeur lancée, révélait que leur couple était au bord de l’implosion, en raison des confinements à répétition.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Toutefois, il semblerait que cette rumeur de rupture soit infondée. Michel Drucker et son épouse sont toujours aussi soudés et amoureux qu’au premier jour. Mais saviez-vous que leur relation était loin d’être un long fleuve tranquille, au moment de leur rencontre. A l’époque, la ravissante blonde se faisait déjà courtisée par Claude François !

     » Et avant de rencontrer l’amour de sa vie, l’actrice a vécu trois mariages et a été impliquée dans un triangle amoureux avec Claude François « , a rapporté un confrère, qui souligne que Michel Drucker a dû se battre pour conquérir le coeur de sa chère et tendre, qui avait eu un enfant d’une précédente relation.

    Le coup de foudre entre Michel Drucker et celle qui deviendra son épouse, Dany Saval a eu lieu grâce à l’aide précieuse d’une star, Claude François. A ce moment là, Dany était déjà une vedette, puisqu’elle avait eu de nombreux rôles dans des films à succès. Elle avait également connu un carton avec son single « L’hôtel particulier ».

    Tout est allé très vite entre les deux tourtereaux, puisqu’ils se sont mariés un an après leur rencontre. Mais saviez-vous que Dany Saval n’en était pas à son premier mariage, puisqu’elle avait déjà trois mariages en son actif. Elle tombe d’abord amoureuse du publiciste Roger Chaland en 1958, mais le couple fini par divorcer. Ensuite, elle tombe sous le charme de Maurice Jarre, en 1965, et leur fille, Stéphanie verra le jour cette même année.

    Elle finira par divorcer et se mariera en 1967 avec l’américain Ed Garner, mais très vite leur relation rencontre des problèmes. Aujourd’hui, elle semble plus épanouie que jamais avec Michel Drucker, qui fait aujourd’hui sa plus grande fierté.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read