More
    AccueilActualitéDany Saval, qualifie son mari, Michel Drucker de "maso": ce choix auquel...

    Dany Saval, qualifie son mari, Michel Drucker de « maso »: ce choix auquel elle n’adhère pas !

    Le retour de Michel Drucker à la télévision, après plusieurs mois d’hospitalisation, ne ravit pas tant son épouse Dany Saval. 


    Le présentateur s’est confié sur son come-back après qu’il a subi une lourde opération qui a failli lui coûter la vie. Au mois de septembre 2020, l’animateur phare de France 2 a été admis à l’hôpital suite à une infection. Ce qui l’avait contraint à se tenir durant une certaine période loin des caméras. 


    Il s’était alors soumis à une longue et pénible rééducation. Une période qui l’a aussi obligé à revoir ses projets, notamment la tournée de son spectacle De vous à moi. En plus de son état de santé, la crise sanitaire ne lui a pas permis de suivre ses plans initiaux. Le 14 janvier 2022, le mari de Dany Saval fera ainsi son grand retour sur scène.


    Un moment très attendu après des mois difficiles. Pour marquer ce renouveau, Michel Drucker a réécrit la majeure partie de son spectacle. « En deux mots, je me lâche », confie-t-il dans Le Parisien. Pourtant, ce come-back de l’animateur ne plait pas toujours, particulièrement à son épouse Dany Saval. 


    « Elle pense que je suis maso », affirme-t-il. « Après tout ce que tu as encaissé, tu as besoin de cette fatigue et de ce stress », avait, en vain, tenté l’ancienne comédienne de décourager son mari. L’animateur rassure cependant, il n’est plus sujet aux angoisses et au stress. Il estime avoir survécu au pire. 


    « Le stress, c’est lui qui m’a emmené sur le billard. Et être seul sur scène, c’est l’exercice le plus terrifiant. Mais mes angoisses se sont calmées. Qu’est-ce qui pourrait m’arriver de pire ? », a demandé le beau-père de Stéfanie Jarre qui a pris tout son temps avant de sauter à nouveau le pas et de retrouver son fauteuil rouge.

     


     « Je n’étais pas prêt, je devais encore emmagasiner de la force », a expliqué Michel Drucker. Et pour réussir dans cet exercice, il s’impose une routine sportive extraordinaire. « Faire du sport, 200 abdos et quinze minutes de rameurs le matin, quarante-cinq minutes de vélo le soir. Je me donne tellement de mal pour revenir», a confié le mari de Dany Saval. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read