More
    AccueilCélébritésDaphné Bürki, a dit NON à son compagnon

    Daphné Bürki, a dit NON à son compagnon

    Daphné Bürki qui vit en couple avec son compagnon Sylvain Quimène , avec qui elle a eu une petite fille âgée désormais de cinq ans, serait terrifiée par la peur de se marier.

    La célèbre animatrice de France 2 aurait beaucoup de mal avec l’idée de se marier et elle n’est pas prête de se faire passer la bague au doigt. Elle préfère rester libre.

    A travers un entretien accordé à nos confrères de « télé câble sat », la jolie blonde a décrit sa façon de voir les chose concernant l’amour. Elle a d’ailleurs déclaré à ce sujet « Je ne me suis pas mariée. Lui veut bien se marier. Moi, je suis fiançée depuis 8 huis et j’ai ma bague de fiançaille (…). J’ai fait un enfant avec lui. Pour moi le geste le plus rock’n roll est l’engagement ».

    Ainsi, la trentenaire a montré que vivre en couple est déjà un grand pas pour elle. D’autant que le couple est déjà lié par un enfant, une petite fille prénommée Suzanne âgée de cinq ans. Ainsi, elle refuse catégoriquement de se marier à l’heure actuelle, puisque sa vie lui convient comme elle est pour le moment.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read