More
    AccueilPeopleDave accro à Olivia Adriaco, révélation qui irrite Patrick, son époux

    Dave accro à Olivia Adriaco, révélation qui irrite Patrick, son époux

    En couple avec Patrick Loiseau depuis plusieurs dizaines d’années, Dave se serait un moment écarté du principe de fidélité.

    Dans les années 80, le chanteur aurait frôlé la rupture avec son conjoint après avoir jeté son dévolu sur la belle Olivia Adriaco qui, à l’époque, animait plusieurs émissions dont Vidéo Gag avec Bernard Montiel. Dave, qui a toujours clamé sa bisexualité, était à deux doigts de se mettre en couple avec l’animatrice.  

    Le magazine Nous Deux les a récemment affiché en Une. «Une révélation de taille faite au cours du talk-show, On est en direct, devant un Laurent Ruquier estomaqué », a commenté la publication qui rappelait que Dave avait fondu devant la elle blonde. « Alors Olivia Adriaco ça a été un amour des années 80 ? », a demandé à Dave dans On est presque en direct sur France 2 Laurent Ruquier.

    « C’est assez drôle parce que Patrick, quand il est amouraché de quelqu’un, il fait des dessins, donc je le sais tout de suite. Moi, quand je suis amoureux de quelqu’un d’autre, je cite son nom tout le temps. Je disais dix fois par jour  » Olivia  » donc il avait compris que j’étais un peu amoureux quoi », a consenti à expliquerDave.

    « Mais quand on est ensemble depuis cinquante ans, on peut avoir des coups de cœur ailleurs, mais on reste ensemble si c’est plus intéressant», a ajouté le chanteur qui se risque même à plaisanter  sur le sujet : «Avec les droits d’auteur que rapporte Patrick, ce n’est pas le moment de le quitter quand même ».

    Ce n’est que très récemment, sur le plateau de Faustine Bollaert sur France 3 que le compagnon de Patrick Loiseau avait dévoilé leur mariage. « On est ensemble depuis quarante-huit ans mais on est mariés depuis que c’est possible pour des raisons purement, on va dire administratives », confiait-il dans la boite à secrets.

    « Je pense que l’amour est comparable à la fusion de deux molécules. Surprendre et donner, voilà selon moi la recette du secret (…) je pense aussi qu’il e faut pas faire chambre à part. Lorsque des amoureux se querellent, ils se rabibochent et tombent dans les bras l’un de l’autre », confiait le chanteur de 76 ans dans les colonnes du magazine France Dimanche. En ce moment, Dave est en pleine promotion de Comme ils disent dont le CD estsorti le 2 octobre dernier.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read