More
    AccueilActualitéDave, asphyxié - il est conduit aux urgences !

    Dave, asphyxié – il est conduit aux urgences !

    L’artiste émérite, Dave a dû faire face à une épreuve à laquelle il a bien cru qu’il n’allait pas sortir vivant. Ces derniers mois ont été particulièrement douloureux. Le célèbre chanteur a connu une carrière au sommet, mais depuis quelques temps il accumulé les mésaventures. En effet, celui qui a vécu sans se soucier du lendemain , a failli devenir SDF, récemment.

    En novembre dernier, l’hebdomadaire France Dimanche avait publié un dossier sur l’acolyte de Renaud et avait fait des confidences inquiétants à son égard. D’après le magazine people, malgré des cachets importants perçus durant sa carrière artistique, le célèbre chanteur a tout dépensé et n’a jamais pensé à acheter sa résidence principale. Ainsi, il a toujours été locataire.

    Alors que Dave avait enfin un logement qui correspondait à tous ses critères à Paris, un jour, son propriétaire le somme de quitter les lieux dans un délais de trois mois. Lorsqu’il a reçu le courrier en recommandé, il a été sous le choix. Avec son mari, ils ont remué ciel et terre afin de trouver un nouveau logement similaire à celui qu’ils avaient.

    Après une recherche approfondi, ils ont trouvé un logement mais il n’était pas vraiment celui de leur rêve. Etant donné que les délais pour restituer les clés de son appartement parisien approchaient, le couple s’est résigné à intégrer ce nouveau logement, loi de leur idéal. Hélas, un jour tout a basculé …

    D’après nos confrères de France Dimanche, Dave a failli prendre la vie. Depuis son déménagement, l’artiste émérite est atteint d’insomnie. Une nuit, alors que le sommeil n’arrivait pas à venir, la star se rend dans la cuisine pour prendre un verre d’eau. En approchant de la pièce, Dave éprouve beaucoup de mal à respirer et fini par perdre connaissance.

    Quelques minutes après, il reprend ses esprits et avec le peu de force qui lui reste, il se rend dans le balcon. C’est à ce moment là, qu’il se dit que son époux Patrick est encore dans la chambre à coucher. Il crie alors son prénom et fini par réveiller les voisins. Les secours arrivent très vite sur place et sauvent le couple. Selon les première constatations, ils s’agissait d’une fuite au monoxyde de carbonne.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read