More
    AccueilPeopleDave, aux urgences après une chute dangereuse - Marc Olivier Fogiel rassure...

    Dave, aux urgences après une chute dangereuse – Marc Olivier Fogiel rassure ses fans

    Depuis quelque temps maintenant, les services de réanimation sont mis en lumière. En effet, c’est via la pandémie de coronavirus que la majorité de la population a commencé à apprendre à connaître ce service si particulier de l’hôpital et forcément à le craindre. En effet, on a rapidement compris que quand on disait que certains allaient faire un séjour en réanimation, les choses étaient compliquées pour eux et que s’ils pouvaient s’en sortir, il y avait malheureusement aussi de bonnes chances qu’ils ne ressortent jamais de ce service. Alors, forcément, quand aujourd’hui on apprend que des célébrités entrent en réanimation, on a forcément peur. C’est par exemple ce qui s’était passé avec les frères Bogdanoff avant que malheureusement ils ne décèdent des suites du Coronavirus il y a désormais quelque semaine de cela. Mais récemment, on a  appris qu’une autre célébrité venait d’entrer en réanimation, le chanteur Dave. Marc Olivier Fogiel a d’ailleurs tenu à donner de ses nouvelles il y a quelques jours de cela pour rassurer ses fans. 

    Dave va mieux ! 

    Depuis la fin d’année , on assiste à un retour complètement fou du Coronavirus. En effet, c’est le variant Omicron qui a frappé de plein fouet notre pays et il n’a clairement pas fait semblant. En effet, s’il est moins virulent que Delta par exemple qui est responsable de la majorité des hospitalisations en réanimation, Omicron est par contre extrêmement contaminant et on a  vu les taux de contamination grimper à un niveau que l’on n’avait alors jamais vu. Rendez-vous compte, pendant plusieurs semaines, on était à plus d’un million de personnes contaminées par ce variant. Heureusement, aujourd’hui, la décrue du nombre de cas semble s’amorcer depuis une petite semaine, mais quand on a appris il y a quelques jours de cela que Dave venait d’être admis à l’hôpital en service de réanimation, les fans ont immédiatement pensé que cela pouvait être dû à une contamination à ce Coronavirus. 

    Sauf que comme vous pouvez vous en douter, si ce Coronavirus occupe encore une bonne partie des lits en réanimation, ce n’est pas la seule chose qui peut vous y amener et c’est exactement ce qu’il s‘est passé avec Dave. En effet, si l’on n’a pas franchement plus d’information, tout ce que l’on sait, c’est que Dave aurait fait une très mauvaise chute qui l’aurait amené là-bas. 

    Après quelques jours, la situation s’est heureusement améliorée pour Dave et c’est son ami Marc Olivier Fogiel qui l’a confirmé. S’il est encore hospitalisé, il vient de quitter la réanimation et Dave a tenu à remercier tous les fans qui l’ont supporté. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read