More
    AccueilPeopleDave aux urgences : cette question intime qu’il a posée à son...

    Dave aux urgences : cette question intime qu’il a posée à son aide soignante !

    L’année 2022 n’ a pas commencé sous les meilleures auspices pour le chanteur Dave, qui a dû faire face à des problèmes en pagaille. Récemment, l’artiste émérite a été au coeur de l’actualité, en raison d’une chute dans son appartement, qui aurait pu lui être fatal. Fort heureusement, son mari Patrick Loiseau qui se trouvait au logement, lui a sauvé la vie, en appelant les secours immédiatement.

    « Je n’ai pas compris pourquoi, mais il a eu le besoin soudain de faire une machine pour laver un jean », a annoncé son époux à nos confrères de Gala, lors d’une interview récente.  » Quelques minutes plus tard, il a tendu un bruit soudain.  » Il était là, étendu au sol, inerte. J’ai cru qu’il était mort », a-t-il poursuivi.

    Avant d’ajouter : « Il avait subi un tel trauma crânien que son pronostic était incertain ». Le chanteur d’origine néerlandaise a aussi souffert de deux vertèbres cassées. Arrivé à l’hôpital, il a été plongé dans le coma. A son réveil Dave prend conscience que son « goût et odorat » ont disparu.

    Une douleur importante pour la star qui est passionnée de cuisine.  « Manger constitue un de mes passe-temps favoris. », a-t-il annoncé. Si l’artiste est sorti de l’hôpital, il reste tout de même très préoccupé par ses nombreux rendez-vous médicaux.

     « Depuis le 7 mars, je retourne chaque jour à l’hôpital : ergothérapie, orthophonie, kinésithérapie, je vois même un psychologue ! Je n’ai pas le droit de conduire pendant les six prochains mois. », a confié Dave, qui a beaucoup inquiété ses très nombreux fans.

    Récemment, le célèbre chanteur est revenu sur une réponse étonnante de son aide-soignante. Celui qui ne manque jamais une occasion pour rire lui a demandé « si elle avait un amant ». « Aux petits soins pour lui, cette infirmière apporte tous les jours ses repas. Sauf qu’avec sa gouaille habituelle, il ne manquera pas l’occasion de la taquiner gentiment », a confirmé un confrère.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read