More
    AccueilPeopleDave dans le coma, il a failli mourir !

    Dave dans le coma, il a failli mourir !

    Ces derniers mois ont été particulièrement compliqués pour l’artiste émérite, Dave, qui a été confronté au pire . Le célèbre chanteur a frôlé la mort et a bien cru que son heure était arrivée. Frappée par une série de tragédie, aujourd’hui il a encore beaucoup de mal à se remettre de cet accident qui aurait pu lui être fatal.

    Toute a débuté quand son propriétaire lui a annoncé qu’il souhaitait récupérer son bien, situé en plein coeur de Paris. Une terrible angoisse pour Dave, qui avait enfin trouver son havre de paix. Le chanteur et son époux ont fini par trouver un logement, mais il ne correspondait pas tout à fait à leurs attentes. Contraints de rendre les clés rapidement, ils ont alors emménager dans leur nouvel appartement.

    Quelques jours après leur emménagement, l’artiste émérite a été confronté à un terrible accident domestique. Alors qu’il venait de faire contrôler sa chaudière, il a perdu connaissance suite à une fuite au monoxyde de carbonne. En dépit de sa perte de connaissance, il a réussi à hurler et a ainsi alerté ses voisins d’un problème.

    Si le Samu est arrivé très vite, le couple a beaucoup été marqué par cet accident,, qui a failli le tuer. Malheureusement, les problèmes se sont accumulés par la suite.  » Je n’ai pas compris pourquoi, mais il a eu le besoin soudain de faire une machine pour laver un jean », a annoncé son époux, Patrick Loiseau. Tout a coup, tout a basculé :  » Il était là, étendu au sol, inerte. J’ai cru qu’il était mort », a-t-il poursuivi.

    Avant de souligner : « Il avait subi un tel trauma crânien que son pronostic était incertain ». Le chanteur populaire a aussi souffert de deux vertèbres cassées. En se réveillant du coma, Dave prend conscience que son « goût et odorat » n’étaient plus là.

    Une peine énorme pour celui qui est passionné de cuisine « Manger constitue un de mes passe-temps favoris.  Depuis le 7 mars, je retourne chaque jour à l’hôpital : ergothérapie, orthophonie, kinésithérapie, je vois même un psychologue ! Je n’ai pas le droit de conduire pendant les six prochains mois. », a-t-il révélé.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read