More
    AccueilCélébritésDave, dans un état désespéré ...

    Dave, dans un état désespéré …

    Après avoir passé les 55 jours de confinement dans sa belle maison située dans le sud de la France, le célèbre chanteur, Dave était de retour à Paris il y a quelques jours, avec son mari, Patrick Loiseau 70 ans. Les deux amoureux sont inséparables depuis presque cinquante ans et se sont connus dans le cadre de leur travail. Aujourd’hui, ils traversent une épreuve difficile et peuvent se retrouver à la rue du jour au lendemain.

    Le magazine people Public a consacré, dans sa dernière édition, un dossier sur le chanteur néerlandais et livre de très mauvaises nouvelles. Il y a tout juste deux ans, le couple avait trouvé l’appartement de leur rêve en plein centre de Paris, qui dispose d’un jardin, ce qui est extrêmement rare au sein de la capitale. Sans réfléchir, ils décident de poser leurs valises, en compagnie de leur chienne adorée Clara.

    D’autant plus que le cadre est idéale, la vue donne sur tout Paris. Il s’agit d’un « village » au sein même d’une ville, d’après le magazine people France Dimanche. L’endroit est sécurisé et ils ont même le luxe d’avoir comme voisins, des stars du showbiz, comme Sylvie Vartan ou encore François Hardy, …

    Voir cette publication sur Instagram

    **** Dave découvre la drêche **** Quand @france3hautsdefrance nous a annoncé hier que notre reportage serait rediffusé lors de l'émission #vousetesformidables, on ne va pas se mentir, on était super heureux et fier ????????. Mais la cerise sur le gâteau, c'est de découvrir que le reportage était diffusé en présence de Dave ????????????! Peut-être certains d'entre vous ne connaissent pas Dave, mais pour moi, c'est plus de 40 ans de souvenirs (et oui, quand même !). Dave, c'est celui que j'écoutais sur mon lecteur K7 pendant mon Erasmus dans les années nonante ????????, celui qui m'a donné envie de lire Proust et de chercher sur un planisphère où se trouvent les îles Kerguelen (certains profs avaient essayé mais avec moins de succès ????!). Et puis, c'est un artiste avec un capital sympathie énorme : marrant et généreux, on a juste envie de se poser pour trinquer ensemble ????! Bref, l'excitation était palpable et gros soulagement, le reportage lui a plu !!! Alors Dave, si tu nous lis, sache que nous avons le petit déjeuner qu'il te faut pour être en forme pendant toute ta tournée : des pépites de malt pommes cannelle, riches en fibres et protéines, qui te donneront la drêche pour toute ta journée !!! Contacte-nous, alstublieft ???? !!!! Et si vous vous souhaitez rester en aussi bonne forme que Dave, allez faire un tour sur KissKissBankBank, il reste des contreparties pour découvrir la drêche ????! Bon weekend à tous, et la prochaine fois que vous fredonnerez Vanina (si, si, ça arrive plus souvent qu'on ne croit), vous penserez (aussi) à nous ! #dreche #melmakers #kisskissbankbank #vef #france3hautsdefrance #dave #davechanteur #vaninaforever

    Une publication partagée par happy drêche (@happydreche) le

    « Il ne s’y attendait pas du tout et le propriétaire ne veut rien entendre. C’est une véritable coup dure pour lui », a rapporté l’hebdomadaire ‘Paris Confidences’. D’autant plus qu’aujourd’hui, il ne gagne pas autant d’argent qu’auparavant. Trouver un appartement rentrant dans son budget pourrait devenir une mission impossible.

    « Là où j’ai le plus gagner d’argent, c’était dans les années 70. A l’époque, je faisait énormément de concert et je vendais beaucoup de disques. J’ai tout dépensé en vivant en première classe. Quand vous décidez de partir au soleil en hiver, à la dernière minute et vous prenez la première classe avec la suite présidentielle dans un hôtel vous avez dépensé pour 10 jours, plus de 50 000 euros. Aujourd’hui, c’est différent (…), mais je ne regrette rien », a confié le célèbre chanteur.

    Néanmoins, leur vie paisible vient de prendre fin. En effet, Dave et son mari ont reçu il y a quelques jours, un courrier en recommande de leur propriétaire annonçant qu’il mettait fin à la location et leur a donné un délais de trois mois pour trouver un autre logement. Les amoureux sont extrêmement déçus et ils savent pertinemment qu’ils ne trouveront jamais un appartement aussi exceptionnel que celui là. D’autant plus, que trois mois, est un délais extrêmement court pour trouver la perle rare à Paris.

    Selon certains proches du couple, les amoureux seraient au bord du gouffre. D’ailleurs, leur voisine, Sylvie Vartan leur a proposé son aide pour trouver un appartement. En effet, elle a dans son entourage, une personne travaillant dans le secteur de l’immobilier qui pourrait répondre aux besoins du couple.

    Face au dilemme, Dave aurait songé a déménager définitivement dans sa belle maison située dans le Vaucluse, mais il a des obligations professionnelles à Paris. Le voyage entre la capitale et le sud de la France plusieurs fois par semaine, pourrait très vite se transformer en cauchemar. Il sait qu’à terme, la situation serait intenable, ce qui pourrait avoir des répercussions sur son moral, voire sur sa santé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read