More
    AccueilActualitéDave dévoile une mauvaise nouvelle sur le chanteur Renaud, que personne n'a...

    Dave dévoile une mauvaise nouvelle sur le chanteur Renaud, que personne n’a vu venir !

    Le célèbre chanteur, Dave a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines; Récemment, il s’est illustré avec un danger qu’il a frôlé lors de son déménagement dans un appartement parisien. Dave et son mari ont frôlé la mort. Fort heureusement, ils ont été sauvé in extremis, grâce à la réactivité des secours.

    Alors que le célèbre chanteur qui a marqué toute une génération souffre d’insomnie depuis plusieurs semaines. Une nuit, i s’es réveillé pour boire une verre d’eau. Pour cela, il se rend dans la cuisine, arrivé sur place il perd connaissance. Quelques minutes plus tard, il arrive à reprendre connaissance et se glisse avec beaucoup de mal jusqu’ à son balcon.

    En plein milieu de la nuit, il hurle à l’aide et réveille ainsi ses voisins, qui appellent les secours. Ces derniers constatent qu’il s’agissait d’une fuite au monoxyde de carbone. Dave expliquera que le contrôle de sa chaudière avait eu lieu seulement quelques jours avant ce drame, qui aurait pu être fatal au couple.

    Si aujourd’hui Dave s’est remis de cet accident domestique, il garde quelques frayeurs pour son ami de longue date, Renaud, avec qui il a toujours été très proche. Ce dernier a beaucoup souffert des confinements à répétition, au point que ses proches étaient terrifiés à l’idée qu’il replonge dans son addiction à l’alcool.

    « Je bois parce que je ne suis pas bien dans ma peau, dans ma couenne. J’ai des psychoses, des angoisses, un mal de vivre, une nostalgie de mon enfance. Et ça s’aggrave avec tous ces amis qui meurent autour de moi. Ça me déprime, je suis tout seul dans mon bar. Alors plutôt que de ruminer mes pensées, je bois un petit verre et ça va un peu mieux », a confi Renaud, il y a quelques années.

    Avant de poursuivre : « J’ai constamment l’impression d’être persécuté, suivi, écouté, espionné dans ma messagerie et sur mon téléphone portable par des gens qui me veulent du mal. J’ai aussi peur de mourir, je ne sais pas d’où ça vient, c’est une maladie ».

    Fort heureusement, il peut compter sur le soutien de son ami Dave, qui lui rend régulièrement visite. « Le problème, c’est que ça ne dure pas à cause des démons dans sa tête. D’ailleurs, Renaud dirait qu’il est lui-même mélancolique, ce qui n’est pas vraiment bon signe », a confié Dave.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read