More
    AccueilCélébritésDave, expulsé, SDF. Cyril Lignac lui vient en aide !

    Dave, expulsé, SDF. Cyril Lignac lui vient en aide !

    Depuis le début de l’été, l’artiste franco-néerlandais, Dave est au centre d’une étonnante allégation. En effet, son propriétaire lui a demandé de quitter les lieux au plus vite et avec son époux, Dave se serait retrouvé sans domicile à Paris. Une situation qu’il n’aurait jamais imaginé un jour. Celui qui a connu la gloire et l’argent s’est retrouvé dans une situation financière très précaire.

    C’est le magazine people ‘France Dimanche’ qui a fait cette confidence fracassante. La publication a publié, un dossier sur Dave et fait des révélations très préoccupantes. A l’issue d’une période de trois mois après la réception du courrier en recommandé, envoyé par son propriétaire, Dave et son compagnon seront dans l’obligation de quitter les lieux.

    Une situation qui aurait engendré beaucoup de tensions au sein du couple. Aujourd’hui, le chanteur a un salaire beaucoup moins conséquent qu’à l’époque où il faisait beaucoup de concerts. « Là où j’ai plus gagné le plus d’argent, c’était dans les années 70. Je gagnais énormément d’argent parce que je faisais beaucoup de concerts, je vendais énormément de disque. J’ai tout dépensé en vivant en première classe », a-t-il indiqué.

    Avant de poursuivre : « Quand vous décidez de partir au soleil en hiver, à la dernière minute et vous prenez la première classe avec la suite présidentielle dans un hôtel vous avez dépensé pour 10 jours, plus de 50 000 euros. Aujourd’hui, c’est différent (…), mais je ne regrette rien ».

    « Il ne s’y attendait pas du tout et le propriétaire ne veut rien entendre. C’est une véritable coup dure pour lui », a ajouté le magazine people ‘Paris Confidences’. Toutefois, il y a quelques semaines, Dave se trouvait sur le plateau de Cyril dans son émission culinaire, « Tous en cuisine », qui fait des cartons à chaque épisode.

    Dave a brisé le silence en annonçant qu’il n’était absolument pas SDF. En effet, il a mis fin à cette rumeur ahurissante, ce qui a permis de rassurer ses nombreux fans, qui s’inquiétaient pour lui. Aujourd’hui, il vit toujours dans son appartement parisien et est très heureux avec son mari. Ils ont également une résidence secondaire dans le sud de la France.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read