More
    AccueilActualitéDave frôle une mort épouvantable - Il est sous le choc !

    Dave frôle une mort épouvantable – Il est sous le choc !

    Le célèbre chanteur, Dave est confronté à une période particulièrement compliquée. Il faut dire que l’artiste originaire du Pays Bas a vécu une année 2021 riche en émotion. Il a d’ailleurs bien cru qu’il ne sortirait jamais la tête de l’eau. Après avoir vécu une vie sans tracas, il a été dû faire face, du jour au lendemain à de graves problèmes de logement, au point qu’il a failli devenir SDF.

    Il y a quelques mois, le magazine people France Dimanche avait consacré un dossier sur l’artiste émérite et avait livré des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, malgré les sommes colossales perçues au cours de sa carrière, Dave a toujours été dépensé et n’a jamais pensé à être propriétaire.

    Alors qu’il avait enfin trouvé son nid douillet avec son mari au sein de la capitale, un jour, il reçoit un courrier en recommandé lui demandant expressément de quitter les lieux dans un délais de trois mois. Il a bien cru que le ciel lui tombait sur la terre lors qu’il a lu le courrier. D’autant plus qu’il ne s’y attendait absolument pas.

    Après de longue recherche, il a fini par trouver un appartement mas c’est à contre coeur qu’il s’y est installé. En effet, à ses yeux rien ne remplacerait le joli appartement qu’il avait auparavant à Montmartre. Malheureusement, la série noir a continué pour le chanteur qui a marqué toute une génération.

    Selon le magazine people France Dimanche, Dave a frôlé la mort. Depuis son déménagement Dave souffre d’insomnie. Une nuit, alors qu’il n’arrivait pas à dormir, il décidé de se rendre dans la cuisine pour boire une verre d’eau. En approchant de la pièce, il trouve des difficultés à respirer et fini par s’écrouler.

    Quelques secondes plus tard, il reprend ses esprits et trouve la force de se rendre dans son balcon. C’est à ce moment là, qu’il prend conscience que son mari Patrick est encore dans l’appartement. Il hurle son prénom et fini par réveiller le voisinage. Les pompiers sont appelés en urgence et sauvent le couple in extrémis d’une fuite au monoxyde de carbonne. Pourtant Dave annonce que leur chaudière venait d’être révisée…

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read