More
    AccueilActualitéDave plongé dans le coma : sa chute a eu de lourdes...

    Dave plongé dans le coma : sa chute a eu de lourdes séquelles sur sa santé

    Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour le célèbre hanteur, Dave, qui a rencontré des situation particulièrement éprouvante. Celui, qui a marqué toute une génération avec ses titres exceptionnels, a bien cru qu’il ne sortirait jamais la tête de l’eau.

    Toute a commencé lorsque son propriétaire lui a demandé de quitter les lieux d’un appartement, qu’il appréciait particulièrement . Le marché de l’immobilier étant particulièrement tendu à Paris, il a eu beaucoup de mal à retrouver l’appartement dans ses rêves. Le chanteur et son mari ont dû se résiner à habiter dans un logement qui ne faisait pas l’unanimité.

    Quelques semaines après leur installation, Dave a subi un très grave accident domestique. Alors qu’il venait de faire contrôler sa chaudière, il s’est évanoui en raison d’une fuite au monoxyde de carbonne. Malgré son évanouissement, il a réussi à reprendre ses esprits et se glisser dans son balcon pour appeler à l’aide.

    Si les secours sont intervenus rapidement, le couple a littéralement été traumatisé par cette épreuve, qui a failli leur coûter la vie. Malheureusement, la série noire à continuer pour le chanteur, originaire du Pays Bas. Il a vécu une véritable descente aux enfers.

     »  Je n’ai pas compris pourquoi, mais il a eu le besoin soudain de faire une machine pour laver un jean », a révélé le mari du chanteur, Patrick Loiseau. Quelques minutes plus tard, il a tendu un bruit soudain.  » Il était là, étendu au sol, inerte. J’ai cru qu’il était mort », a-t-il continué.

    Avant de poursuivre : « Il avait subi un tel trauma crânien que son pronostic était incertain ». L’artiste émérite avait également deux vertèbres cassées. En se réveillant du coma, Dave réalise que son « goût et odorat » ont disparu.

    Une peine immense pour celui qui aime tant recevoir ses proches à déjeuner ou à dîner.  « Manger constitue un de mes passe-temps favoris. », a-t-il avoué. Si aujourd’hui, il est de retour chez lui, il n’est pas autant sorti d’affaire.

     « Depuis le 7 mars, je retourne chaque jour à l’hôpital : ergothérapie, orthophonie, kinésithérapie, je vois même un psychologue ! Je n’ai pas le droit de conduire pendant les six prochains mois. », a annoncé le célèbre chanteur, qui a également fait une belle frayeur à ses fans.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read