More
    AccueilPeopleDave, son calvaire après l'hémorragie cérébrale : les terribles séquelles qui empoisonnent...

    Dave, son calvaire après l’hémorragie cérébrale : les terribles séquelles qui empoisonnent sa vie

    L’année 2022 n’a pas été de tout repos pour le célèbre chanteur, Dave qui a été confronté à de nombreuses épreuves douloureuses. Récemment, la star d’origine néerlandaise a évoqué son calvaire, à la suite d’un accident domestique, qui a failli lui coûter la vie. Encore marqué par ce drame, Dave est revenu sur les lourdes séquelles de cet accident.

    Après avoir frôlé la mort, son époux Patrick Loiseau a fait des confidences étonnantes.  » Je n’ai pas compris pourquoi, mais il a eu le besoin soudain de faire une machine pour laver un jean », a confié son mari. Brusquement, tout a basculé :  » Il était là, étendu au sol, inerte. J’ai cru qu’il était mort », a-t-il ajouté.

    Avant de préciser : « Il avait subi un tel trauma crânien que son pronostic était incertain ». La célèbre star a malheureusement eu deux vertèbres cassées. En se réveillant du coma, Dave apprend que son « goût et odorat » avaient disparu.

    L’artiste émérite a été bouleversé d’apprendre ceci, en raison de sa passion pour la cuisine « Manger constitue un de mes passe-temps favoris.  Depuis le 7 mars, je retourne chaque jour à l’hôpital : ergothérapie, orthophonie, kinésithérapie, je vois même un psychologue ! Je n’ai pas le droit de conduire pendant les six prochains mois. », a-t-il annoncé.

    Invité dans l’émission C à vous, mercredi 20 avril 2022, Dave est revenu sur cet accident qui l’a plongé dans le coma. « Quand on vit ce que j’ai vécu, on n’a pas le droit de conduire pendant au moins six mois après l’accident mais ce qui est plus grave c’est le problème d’équilibre. Quand je me lève, j’ai l’impression de tomber », a-t-il indiqué.

    Avant d’insister : « Je n’ai plus le goût ni l’odorat. Tout le monde pense que j’ai la Covid, mais non. C’est juste les effets de l’hémorragie cérébrale. J’ai vu le neurologue, mais on m’a dit que ça pouvait se terminer dans trois jours, dans trois mois ou jamais. »

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read