More
    AccueilActualitéDavid Beckham, au coeur d'un scandale - il embrasse sa fille sur...

    David Beckham, au coeur d’un scandale – il embrasse sa fille sur la bouche

    Le fier papa David Beckham a partagé un moment sain entre lui et sa fille Harper, 10 ans, alors que l’ancien footballeur embrassait l’enfant de dix ans sur les lèvres lors de leur promenade matinale. David Beckham a partagé une adorable photo de lui-même donnant à sa fille de dix ans, Harper, un baiser sur les lèvres.

    L’ancienne star du football, 46 ans, avait déjà reçu de vives réactions de la part des fans après avoir publié des images similaires alors qu’ils insistaient sur le fait qu’embrasser des enfants sur les lèvres est « absolument faux ». Malgré les critiques intenses, le fier papa David s’est rendu sur Instagram vendredi pour partager une autre image de lui-même et Harper partageant un beau moment père-fille.

    La douce image a vu le duo se promener dans le parc et partager le tendre moment alors que Harper s’enveloppait du froid dans une veste surdimensionnée et une paire de cache-oreilles moelleux. Pendant ce temps, son célèbre père portait un sweat à capuche noir et une casquette de sport noire assortie.

    À côté de la photo, David – qui partage Harper avec sa femme Victoria, 47 ans – a écrit : « Papa et la princesse Leia ont fait une belle promenade ce matin. » Malgré son message bien intentionné, les fans peu impressionnés ont afflué vers la section des commentaires pour partager des conseils durs avec David alors qu’un assaut de ses partisans insistait sur le fait que Harper était « trop ​​​​vieille » pour être embrassée sur les lèvres par son père.

    « C’est une grande fille maintenant, il est temps pour vous d’arrêter de l’embrasser sur les lèvres. C’est mal d’embrasser votre fille », a insisté un fan. « Désolé, mais n’est-elle pas un peu grande maintenant pour être embrassée sur les lèvres ? Ça ne va pas du tout », a répliqué un autre.

    « Arrête avec les photos de baisers ! C’est bien bizarre », s’est plaint un troisième. Bien qu’il y ait eu plusieurs commentaires négatifs, les bons l’ont finalement emporté sur les mauvais, car la majorité des admirateurs de David ont jailli de sa dernière offre. « C’est magnifique ! Harper a tellement de chance d’avoir un père aussi émotif que toi », a écrit un utilisateur d’Instagram.

    1

    La star du ballon rond n’a pas hésité à défendre son attitude sur les réseaux sociaux. « J’ai été critiqué pour avoir embrassé ma fille sur la bouche, l’autre jour. J’embrasse tous mes enfants sur la bouche. Enfin, peut-être pas Brooklyn. Il a 18 ans et il pourrait trouver ça étrange. Mais je suis très affectueux avec mes enfants. C’est comme ça que j’ai été élevé et nous sommes comme ça, Victoria et moi. Nous voulons montrer à nos enfants que nous les aimons, que nous les protégeons et que nous sommes là pour eux. Nous leur donnons beaucoup d’affection » , a-t-il confié.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read