More
    AccueilPeopleDavid Beckham : ce cadeau étonnant pour le mariage de son...

    David Beckham : ce cadeau étonnant pour le mariage de son fils

    David Beckham a plaisanté en disant qu’il « mettait les pieds en l’air » après avoir vu son fils aîné Brooklyn épouser Nicola Peltz en Floride samedi. S’adressant à Instagram , l’ancien footballeur de 46 ans a déclaré qu’il avait un « long week-end » en réserve après les célébrations de plusieurs millions de livres.

    David a mis en ligne un clip posant ses pieds sur un ballon de football numérique, avec l’ancien joueur anglais coupant une silhouette élégante dans un costume noir qui n’était pas trop différent de celui qu’il avait porté pour le grand jour de Brooklyn.

    Il a légendé la photo: « Je me lève pour le long week-end ». Il a tagué digitalbitsorg – une blockchain pour les marques. Le club de David, l’Inter Miami, devrait affronter les Sounders de Seattle dimanche et l’ancien footballeur semble se reposer avant le grand match.

    La semaine a été chargée pour les Beckham alors qu’ils regardaient leur fils aîné Brooklyn, 23 ans, épouser Nicola, 27 ans, en Floride, entouré de leurs copains célèbres. David aurait « versé une larme » en regardant son fils descendre l’allée et est devenu plus tard ému lors d’un discours de cinq minutes sur « Buster » et sa nouvelle belle-fille.

    Une source a déclaré au Sun : « Le discours de David a duré environ cinq minutes et il a semblé verser une larme à un moment donné. Il parlait de la date de naissance de Brooklyn et de la façon dont il voulait le protéger. Après les discours, les invités ont été divertis par un quatuor de jazz et un groupe de 12 musiciens avec musique, danse et beuverie jusqu’au dimanche matin.

    David a rendu hommage à son fils aîné ainsi qu’à Roméo, 19 ans, et Cruz, 17 ans, lorsqu’il a partagé une photo de lui avec ses garçons via Instagram. Il a écrit à côté de l’image : « Mes beaux garçons et un papa très fier… Félicitations Bust pour une vie de bonheur, nous serons toujours à tes côtés @brooklynbeckham @romeobeckham @cruzbeckham nous t’aimons @victoriabeckham. »

    Brooklyn et Nicola se sont mariés dans l’une des maisons de sa famille au bord de la plage à Miami, en Floride, propriété de son père, l’homme d’affaires Nelson Peltz, qui aurait une valeur de 1,3 milliard de livres sterling. La réception après le mariage a eu lieu dans l’enceinte de la maison de 76 millions de livres sterling à Palm Beach, où trois somptueuses tentes de chapiteau ont été érigées.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read