More
    AccueilCélébritésDavid Beckham, gagne beaucoup plus grâce au réseaux sociaux que durant sa...

    David Beckham, gagne beaucoup plus grâce au réseaux sociaux que durant sa carrière de footballeur…

    David Beckham, le mari l’ex Spice Girl, Victoria est un homme particulièrement comblé, depuis qu’il sait que son image peut lui rapporter plus gros que sa carrière de footballeur.

    En effet pour arrondir ses fin de mois, le célèbre footballeur britannique avait l’habitude d’apparaître dans des spots publicitaires à la télévision. Désormais, il a découvert un nouveau filon bien plus juteux…

    Celui qui a pris sa retraite de footballeur, a trouvé une nouvelle source de revenus et pas des moindres. Grâce aux réseaux sociaux et notamment grâce à instagram, il aurait perçu juste en 2019 la modique somme de 11 millions d’euros. Pas mal !

    Selon une étude menée au Royaume Unis, le beau gosse percevrait en moyenne 350 000 euros par post sponsorisé. Véritable homme d’affaire, il sait transformer tout ce qu’il touche en or.

    Sa compagne Victoria est également une femme d’affaire redoutable. En dehors de son business de vêtements de mode, la jolie brune utiliserait également les réseaux sociaux pour arrondir ses fins de mois. Toutefois, elle gagnerai beaucoup moins que son compagnon.

    On peut dire que l’ex footballeur a réussi le pari de se « recycler » après une longue carrière dans le foot.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read